hello
commande le 16/01 en fin de matinée
le 01/02 je reçois ce mail :
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
je reçois un mail de mon ancien operateur symio le 01/02
Bonjour pierre louis,
Nous souhaitons vous informer que le transfert de votre numéro de mobile vers un autre opérateur a bien été confirmé pour le 01/02/2012.
En espérant vous compter à nouveau parmi nous prochainement, nous vous remercions encore de la confiance que vous nous avez témoignée.
Sincèrement,
L’équipe simyo
ce soir plus de téléphone et la console de gestion toujours en étape 1 (je me demande bien ce que je peux gérer d'ailleurs depuis cette console !)
bye