timothee.s

Le service des RDV ne me rappelle pas
« le: 21 January 2019 18:21:57 »
Bonjour,

Je me suis abonné récemment et ai reçu ma box par la poste.
Un technicien est passé le 16 janvier mais malheureusement le local fibre de mon immeuble était ce jour là fermé à clé ... Le technicien m'a dit qu'il me rappèlerai dans la journée voir le lendemain pour reprendre rendez vous.
Je n'ai pas reçu d'appel du service client, et je peux voir sur mon espace client qu'un "incident" est en cours. Le service client par telephone me dit également qu'un incident lié au passage du technicien est en cours sur ma ligne ce qui empêche de prendre un rendez vous.

Il n'y a pas d'incident sur ma ligne ! Il me faut juste récupérer la clé du local le matin du passage du technicien et je ne vois donc pas pourquoi le service technique ne me rappelle pas ...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Si quelqu'un de chez free passe par ici pouvez vous m'aider ?

« Modifié: 23 January 2019 17:46:56 par timothee.s »

sanchobouillant

Re : Le service des RDV ne me rappelle pas
« Réponse #1 le: 24 January 2019 10:38:38 »
Bonjour,

Exactement le même cas. Je me suis abonné le 06/01. Le technicien est passé mais le gardien n'était pas disponible pour donner la clef.

Depuis le 16/01 il y a un ticket d'ouvert pour "suivre l'incident" mais personne de chez Free n'est capable de contacter "Free optique" pour savoir si un technicien compte me rappeler un jour ...


Edit: Le plus énervant c'est de rester dans le flou ...
« Modifié: 24 January 2019 12:51:00 par sanchobouillant »

timothee.s

Re : Le service des RDV ne me rappelle pas
« Réponse #2 le: 24 January 2019 13:53:12 »
Bonjour sanchobouillant,

C'est au moins un peu rassurant de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas, et que nos dossiers doivent donc suivre un process (particulièrement long par rapport aux actions requises), et qu'ils ne sont donc pas perdus !

sanchobouillant

Re : Le service des RDV ne me rappelle pas
« Réponse #3 le: 25 January 2019 08:03:25 »
Ce que je leur reproche c'est le manque de visibilité sur la résolution du problème  :-[

Je me demande si J'irais pas plus vite en prenant Orange.


seraniz

Re : Re : Le service des RDV ne me rappelle pas Nouveau
« Réponse #4 le: 10 February 2019 19:56:31 »
Bonjour,

Exactement le même cas. Je me suis abonné le 06/01. Le technicien est passé mais le gardien n'était pas disponible pour donner la clef.

Depuis le 16/01 il y a un ticket d'ouvert pour "suivre l'incident" mais personne de chez Free n'est capable de contacter "Free optique" pour savoir si un technicien compte me rappeler un jour ...


Edit: Le plus énervant c'est de rester dans le flou ...

C'est au moins un peu rassurant de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas, et que nos dossiers doivent donc suivre un process (particulièrement long par rapport aux actions requises), et qu'ils ne sont donc pas perdus !
« Modifié: 10 February 2019 20:31:14 par sebastopaul2016 »