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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: lexe62 le 30 January 2019 11:12:12

Titre: Restitution matériel free après résiliation
Posté par: lexe62 le 30 January 2019 11:12:12
Bonjour tous le monde,

Je me permet de vous écrire car je suis un peu perdu.

J'ai appelé le service résiliation de free afin de résilié. La dame au téléphone m'explique qu'il faut que j’envoie un courrier afin de résilié et me communique une adresse. (courrier envoyé)
Elle m'indique que je vais recevoir un email et que sous 72 sur mon espace perso je pourrais obtenir mes étiquettes de renvoie.
J'ai bien reçu 2 fois le mail mais impossible d'obtenir les étiquettes.
Sur mon compte free rubrique mon abonnement -> résilier mon abonnement, il y a toujours aucune information.

Que faire sachant que le 3244 ne peut rien faire pour moi ...

En vous remerciant pour votre aide :)

Titre: Re : Restitution matériel free après résiliation
Posté par: lexe62 le 31 January 2019 17:48:51
topic à fermer. J'ai trouvé la solution
Titre: Re : Restitution matériel free après résiliation
Posté par: 0387770225 le 08 February 2019 16:34:25


Alice Service Abonnés

J' ai été prélevé le 4 janvier 2019 de 190 euros pour non restitution de ma box Aliceadsl, alors que j' ai renvoyé ce matériel le 5 octobre 2018, preuve ci-dessous.

Je vous ai adressé ma résiliation à Aliceadsl, LR avec AC, le 5 octobre 2018 accusé de réception du 8 octobre 2018.(Coût de l' envoi de la LR avec AC 5,20 euros)

Le même jour , le 5 octobre 2018, je vous ai renvoyé le matériel à la même adresse, accusé de réception du 12 octobre 2018 (Coût de l'envoi  avec AC 12,40 euros)

J' avais reçu sur mon portable un sms le 3 décembre 2018 un message d' Alice me demandant de restituer le matériel et j' avais répondu que c' était fait par sms.

J' ai néanmoins été prélevé pour non restitution du matériel.

je vous ai demandé de me restituer le prélèvement de 190 euros le 6 janvier 2019, demande restée sans suite. (LR avec AC  du 8 janvier 2019)

Je n' arrive pas à vous joindre par mail ou par téléphone et mes envois recommandés n 'ont aucune suite.

Je demande instamment de me rembourser le prélèvement indu de 190 euros d' ici un mois, faute de quoi je me verrai contraint d' engager une procédure judiciaire à votre encontre, j' ai la preuve de mon envoi et je ne me laisserai pas faire..

Je me permettrai aussi d' informer sur les réseaux sociaux vos pratiques illégales ainsi qu'aux associations et médias de consommateurs.

Je me permettrai enfin de conseiller aux usagers d' internet de d'annuler l' autorisation de prélèvement bancaire au fournisseur d' accès avant d' envoyer leur résiliation et retour du matériel pour éviter tout prélèvement indu.

Je vous rejoins photocopies de mes envois en recommandés avec accusé de réception et ma lettre initiale de résiliation.