zoio

routeur freebox HD
« le: 22 January 2009 10:21:49 »
Bonjour, je dispose d'une freebox HD branché en ethernet sur mon fixe. mon wifi est activé, mais je voudrais surfer avec mon portable en wifi, j'ai activé hier ma freebox en routeur, j'ai bien réussi à naviguer avec mon portable mais j'ai perdu la connexion sur mon fixe. Si quelqu'un pouvait m'aider à configurer mon routeur afin de surfer avec mon portable mais aussi de conserver ma connexion avec mon fixe. Ai je besoin d'un switch ?
Merci
Merci

un simple freenaute

routeur freebox HD
« Réponse #1 le: 22 January 2009 12:10:26 »
Avez-vous bien rebooté la Freebox ?
L'interface TV (Free/Paramètres/Réseau/Réseau, descendre avec la flèche bas) indique-t-elle que le routeur est actif ?

zoio

routeur freebox HD
« Réponse #2 le: 22 January 2009 18:36:14 »
j'ai bien rebooté oui mais j'ai peur de refaire un essai et de perdre toute mes connexions et de ne plus pouvoir desactiver le routeur.
Je ne vois de quoi vous parlez avec "l'interface TV"  désolé
merci pour la réponse

Knarf49

routeur freebox HD
« Réponse #3 le: 22 January 2009 19:23:46 »
Allez donc vérifier dans l'interface de gestion de votre comtpe Free sur Internet.
L'interface TV: Appuyer sur la touche "Free" de la télécommande et regarder les options disponibles.
Même sans TV il est possible de faire défiler les informations sur le Freebox (ADSL, pas la boîte HD) en appuyant sur les touches couleur rouge/bleu/jaune/vert de la télécommande.


un simple freenaute

routeur freebox HD
« Réponse #4 le: 22 January 2009 20:05:54 »
Citer
Même sans TV il est possible de faire défiler les informations sur le Freebox (ADSL, pas la boîte HD) en appuyant sur les touches couleur rouge/bleu/jaune/vert de la télécommande.
Pas avec la Freebox V5 (pas de capteur infrarouge) ni avec la V4 en dégroupé.

zoio

routeur freebox HD
« Réponse #5 le: 23 January 2009 10:57:45 »
Merci pour votre aide, mais j'ai refait exactement la même manip que mardi et là miracle, tout fonctionne.
LA BETE seraitelle capricieuse !!
Merci aux personnes qui se sont données la peine de résoudre mon problème