AM34

Fac34 out..d'autres touchés?
« le: 27 September 2006 13:25:06 »
Depuis ce matin 8h je n'ai plus de connection...chenillard lent même après reboot.
Est ce quelqu'un d'autre est touché?

FReDaNGeL

Fac34 out..d'autres touchés?
« Réponse #1 le: 27 September 2006 14:13:50 »
Salut
Y'a 2 semaines, j'ai eu le même probleme que toi. j'ai téléphoné à la Hotline (la fille qui a repondu ma pris pour un boulet, enfin bon ...). Elle a fait des tests sur ma ligne, et elle s'est apercu que ma ligne avait été branché chez quelqu'un d'autre. Elle a ouvert un ticket d'incident, et 2 jours apres, j'ai eu le net.
3 ans que je suis chez free, en offre degroupage total, et s'est le seul probleme que j'ai eu. (sauf mon boitier HD, que j'ai du changé car la telecommande ne fonctionné pas tres bien, mais bon s'est pas tres grave)
Vive free :)

AM34

Fac34 out..d'autres touchés?
« Réponse #2 le: 29 September 2006 10:15:04 »
Hello...ben idem quand j'ai téléphoné à la Hotline pour mon pb (toujours pas résolu)...avec les questions classiques: nb de prises tel dans l'appart, condensateur ou pas, rallonge ou pas, essayer de branche la FB en direct, changer de cable de connection, essayer un autre modem, essayer la FB chez un voisin...Je lui ai dit que entre minuit ou tout marchait bien et 8h ou plus rien de marchait je ne voyais pas en quoi mon instalation avait pu changer!!! Et la, on m'a dit "mais monsieur il arrive que du jour au lendemain votre voiture de marche plus, c'est peut etre le cas de votre installation"! Et cela avec un ton lent très lent ou on a bien le temps de voir defiler le compteur à 34 centimes la min.
Bref après deux fois 15 min de tel et les différents essais...c'est bien la ligne qui a été coupé!!!! Et je suis en attente d'une réponse de FT.