yoda89

Option Booster - Free se moque du monde
« le: 01 July 2025 15:11:03 »
Bonjour,

Les abonnements de la famille étaient des forfaits illimités à 15€, j'ai décidé il y a quelques semaines de passer sur le forfait 2€ avec option booster 20 Go facturée 5,99€/mois soit 8€ et 6€ pour les comptes associés aux Freebox.
Au regard des conso de datas de chacun, les 20 Go sont largement suffisants ce qui est plus intéressant financièrement.
Sauf que Free décourage les clients de le faire en facturant 10€ le changement de forfait + 10€ l'activation de l'option booster alors qu'il n'y a surement aucun traitement manuel tout est informatisé. Mais passons, je décide de le faire même si je ne suis pas d'accord avec cette politique tarifaire.
Ce matin, je vais pour configurer l'option Booster de la dernière ligne de la famille qui était encore sur le forfait illimité et là grosse surprise !!
L'option booster est passée à 40Go pour 3,99€/mois.
Je me connecte sur mon compte en me disant que mon option activée il y a quelques semaines est passée de 20Go pour 6€ à 40Go pour 4€ et bien pas du tout, je suis toujours à 20Go pour 6€ mais il me propose la possibilité de passer à l'option 40Go pour 4€ et bien évidemment avec un prélèvement de 10€ au passage.
Je suis un fan de Free depuis les débuts en 2000, je n'ai jamais changé d'opérateur mais là je trouve qu'ils exagèrent !!!  >:( >:(