Paspoil

Re : Re : 1044 : procédure pour passer du forfait 0€ à 15,99€
« Réponse #100 le: 19 April 2012 08:29:35 »
Pourquoi écrire que Free te pigeonne quand en tant qu'abonné de longue date tu bénéficies d'un forfait à zero euro que tu as toi même choisi ?
Ton abonnement mobile est gratuit et tu dis que Free te pigeonne car tu voudrais changer de forfait et que ce n'est pas possible tout de suite?
C'est ça qui est hallucinant et capricieux selon moi.
Il faut attendre que ce soit possible selon les termes de l'opérateur privé qui n'a pas donné de date précise et c'est tout.
En attendant, des pigeons qui ont un abonnement téléphonique gratuit ,t'en connais beaucoup? ???

+ 1 avec toi :)

fabfree

Re : Re : 1044 : procédure pour passer du forfait 0€ à 15,99€
« Réponse #101 le: 19 April 2012 09:35:07 »
Bonsoir,

@CarolinedeParis :

Le nombre d'abonnés (3Milles 3Millions 3clients) ne représente qu'un multiplicateurs de personne (clients) qui versent une sommes d'argent a une société et jusqu’à preuve de contraire notre cher FreeMobile n'est pas une sociétés a but non lucratif ?

Le nombre de client ne dois pas impacter la qualités de service et ne dois pas dédouane FreeMobile d’écouter ces clients et surtout de répondre à des AR ?

En suivant votre raisonnement plus il y aura de client et plus le service sera déplorable !!!

A cautionner ces méthodes, les pigeons (clients) que nous sommes ne serons que des statistiques dans des tableaux financiés de maitres pigeonnier du CAC40 ;O) 

Si vous relisez avec attentions ce fils de discution, vous vous rendrez compte que nous faisons tous partie des tout premiers FreeBoxien ayant essuyé les platres des premiers jours de FreeMobile. Et non des Girouettes ne sachant pas cliqué dans une interface Web ;O)

Bonne continuation et au mois prochain, car j'ai l'impression qu'il est bien plus important de rentrer du nouveau client que de resoudre les problemes des fideles et patient deja client !!!!
Tu as certainement une vision technique fausse.

Régler les problèmes  des  abonnés actuels passent certainement aussi par un impératif de faire croître la base des clients : + de clients  = + de possibilités de financement pour de nouvelles équipes ou infrastructures.

beaumont16

Re : 1044 : procédure pour passer du forfait 0€ à 15,99€
« Réponse #102 le: 19 April 2012 15:08:00 »
Bonjour,
Je suis abonné Freebox révolution , comment fait-on pour passer du forfait à o euro à celui à 15€99 et prendre de nouveau le forfait à 2€?
Cordialement :)

modu

Re : Re : 1044 : procédure pour passer du forfait 0€ à 15,99€
« Réponse #103 le: 19 April 2012 15:17:55 »
Bonjour,
Je suis abonné Freebox révolution , comment fait-on pour passer du forfait à o euro à celui à 15€99 et prendre de nouveau le forfait à 2€?
Cordialement :)


bonjour
impossible de passer du 0€ au 15.99, on passe au 19.99€ !


le.nox

Re : 1044 : procédure pour passer du forfait 0€ à 15,99€ Nouveau
« Réponse #104 le: 19 April 2012 16:50:40 »
 ;D Cool !!! cela fait de nouveau vivre ce topic !!!  ;D

@ CarolinedeParis :
Juste pour rappeler un petit peu l'histoire FREEMOBILE sur ce topic :

J1 les forfais FreeMobile étaient tellement bien expliqués que le joli (16€  OU 0€) en rouge sur ton téléviseur Freebox n’était pas encore présent.
Et pour preuve il etait possible via le site officiel FreeMobile de passer commande des 2 Forfais 0€ et 16€ (bizarre NON ?? )

Tu pourras si tu lis un peut plus en detail quelques autres Topics que ta vision est un tantine simpliste (FREE est BEAU FREE et GENTI il fait TOUT BIEN, crevons nous un oeil et tout ira mieux ...)
Je t'invite aussi a élargir ta vision sur ce beau monde avec ce lien qui m'a grandement poussé a relancer ce topic : http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/free-accuse-de-licencier-en-public-ses-salaries_290560.html
 
Donc, j'ai donc commandé le forfais 16€ avec portabilé puis celui à 0€.
Jusqu’à la j’espère que tu suis encore ..., attend attend on arrive a mon caprice ...  ;D

Par magie quelques heures après je recoi la confirmation de commande du forfais 0€ (Uniquement), je ne sais pas si tu fais partie des tout premier a avoir souscrit ton forfais freemobile en toute confiance. Mais moi j'avais confiance !!! Et je te passe les histoires de la portabilitée qui ne reporte rien car pas le bon numero ni le bon RIB avec mon 0 devant ...


@Paspoil :
Merci pour ta contribution :'(

@fabfree :
Oui en effet (+ de client = + de moyens) si tout est correctement repartit en suite  ;)

Mais FREEMOBILE à profité de l'image POSITIVE de FREE (ADSL) sans réellement avoir mis les moyens.
Ils ont tablé sur un pourcentage de perte et d’insatisfaction client, pour preuve même les CORP sur les newsgroups ne peuvent rien faire ... POURQUOI FAIRE LES MEME ERREURS qu'au debut si se n'est pas calculé ... (pure hypothese  ::) )


Il est tout de même DOMMAGE que la technique utilisé par FREEMOBILE soit le pourrissement et le mutisme .

Si certain des commentaires si dessus me font pensez a du FANCLUB aveugle, les fais dans les 100enes de topic ouvert au lancement de FREEMOBILE montre un réel amateurisme qui ne nous met pas en valeur nous FreeBoxien !!

Bonne fin de semaine @ tous

PS : Mon forfais 0€ ne me sert pas a grand chose sans carte SIM, car pas encore reçu, OUI je sais se n'est que du caprice  ;D  ...  (pour rappel la car SIM forfais 0€  frais d’envois 10€ !! )

« Modifié: 19 April 2012 17:22:58 par le.nox »