Cool !!! cela fait de nouveau vivre ce topic !!!
@ CarolinedeParis :Juste pour rappeler un petit peu l'histoire FREEMOBILE sur ce topic :
J1 les forfais FreeMobile étaient tellement bien expliqués que le joli (16€
OU 0€) en rouge sur ton téléviseur Freebox n’était pas encore présent.
Et pour preuve il etait possible via le site officiel FreeMobile de passer commande des 2 Forfais 0€ et 16€ (bizarre NON ?? )
Tu pourras si tu lis un peut plus en detail quelques autres Topics que ta vision est un tantine simpliste (FREE est BEAU FREE et GENTI il fait TOUT BIEN, crevons nous un oeil et tout ira mieux ...)
Je t'invite aussi a élargir ta vision sur ce beau monde avec ce lien qui m'a grandement poussé a relancer ce topic :
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/free-accuse-de-licencier-en-public-ses-salaries_290560.html Donc, j'ai donc commandé le forfais 16€ avec portabilé puis celui à 0€.
Jusqu’à la j’espère que tu suis encore ..., attend attend on arrive a mon caprice ...
Par magie quelques heures après je recoi la confirmation de commande du forfais 0€ (Uniquement), je ne sais pas si tu fais partie des tout premier a avoir souscrit ton forfais freemobile en toute confiance. Mais moi j'avais confiance !!! Et je te passe les histoires de la portabilitée qui ne reporte rien car pas le bon numero ni le bon RIB avec mon 0 devant ...
@Paspoil :Merci pour ta contribution
@fabfree : Oui en effet (+ de client = + de moyens) si tout est correctement repartit en suite
Mais FREEMOBILE à profité de l'image POSITIVE de FREE (ADSL) sans réellement avoir mis les moyens.
Ils ont tablé sur un pourcentage de perte et d’insatisfaction client, pour preuve même les CORP sur les newsgroups ne peuvent rien faire ... POURQUOI FAIRE LES MEME ERREURS qu'au debut si se n'est pas calculé ... (pure hypothese
)
Il est tout de même DOMMAGE que la technique utilisé par FREEMOBILE soit le
pourrissement et le
mutisme .
Si certain des commentaires si dessus me font pensez a du FANCLUB aveugle, les fais dans les 100enes de topic ouvert au lancement de FREEMOBILE montre un réel amateurisme qui ne nous met pas en valeur nous FreeBoxien !!
Bonne fin de semaine @ tous
PS : Mon forfais 0€ ne me sert pas a grand chose sans carte SIM, car pas encore reçu, OUI je sais se n'est que du caprice
... (pour rappel la car SIM forfais 0€ frais d’envois 10€ !! )