coconuti

Bonjour, je suis actuellement en Martinique, à mon arrivée j'ai reçu un SMS de Free qui me confirme qu'avec mon pass destination j'ai appels, SMS,MMS illimités vers les Dom +France ainsi que 3Go de data incluse également. J'ai surfé, j'ai appelé en France et quelques numéros en Martinique mais j'ai reçu ce SMS de Free: Info Free:
Votre encours d'appels émis à l'étranger est supérieur à 100 €.
Depuis l'étranger, seuls les appels vers la France vous sont désormais autorisés. Vous pouvez réactiver le service sur votre Espace Abonné.

Je me suis donc connecté à mon compte et donc un message m'informe que je dois régler la somme de 122€. J'ai juste cliquer sur régler et payer pour avoir plus de détails sans aller jusqu'au règlement et ensuite je le suis déconnecté. Maintenant, si je vais sur mon compte je n'ai plus de hors forfait, et j'ai un tableau qui récapitule l'utilisation de mon pass destination Antilles avec une utilisation de 5 jours.

Merci pour vos réponses car en détaillant la brochure tarifaire de janvier 2015, je ne vois pas pourquoi j'ai du hors forfait, tout est compris normalement, appels, SMS, MMS, et data 3go.