Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: pascalhua le 29 April 2021 13:54:16

Titre: Déblocage du tel suite vol PUIS restitution par la police ?
Posté par: pascalhua le 29 April 2021 13:54:16
Bonjour,

Suite vol du portable j’ai fait bloquer le tel (envoie de la déclaration de vol @ Free), mais la police l’a retrouvé et restitué. Suite cette restitution, j’ai essayé de la faire débloquer en (suivant les instructions de Free…) envoyant : les déclarations de vol et restitution de la police, photo de pièce d’identité ET facture du téléphone. Free me dit alors qu’ils ont tout mais « vous comprenez. cela peut prendre quelque temps).

Maintenant aujourd’hui plusieurs mois plus tard, ils me disent que seul la police peut envoyer la demande de déblocage (pas moi…) et que d’ailleurs ils n’ont aucune trace de n’avoir rien reçu ET que même la dernière fois (en Février), l’agent m’aurait dit que il fallait que la police envoie la demande !!!

1-je vois mal la police se charger de cela ! c’est déjà bien qu’ils aient resussie @ retrouver le tel et se donnent le mal de le restituer !

2-CES nouvelles instructions ne correspondent pas @ tout ce que l’on nous a dit avant (et qui paraissait plus raisonnable). Anciennes instructions : La police vous donne le papier que le propireataire du tel envoie @ l’orerateur.
Michelle (mon agent aujourd’hui) m’a finalement raccroché au nez après m’avoir repete que c’était la police… et c’est tout !

Qu’en pensez-vous ?

Cordialement,

Pascal.
Titre: Re : Déblocage du tel suite vol PUIS restitution par la police ?
Posté par: sebastopaul le 29 April 2021 22:16:03
Bonsoir,

Peux tu m'envoyer les documents en ta possession à mon adresse mail. je vais voir avec un responsable Free

[email protected]enews.fr

Merci

Séb Freenews
Titre: Re : Déblocage du tel suite vol PUIS restitution par la police ?
Posté par: clarcxx le 08 August 2021 22:29:28
Et si tu as fait bloqué pour pas que ton tél soit utiliser donc maintenant c'est normal qu'il soit bloqué et donc quasi unitilsable. Essaiee de voir avec les gendarmes ou alors avec la répression des fraudes ou alors des assos de consommateurs pour voir ce que tu peux faire mais c'est je pense sans grand espoir.