-nikko-

Freebox V5 affiche "PPP"...
« le: 09 May 2014 17:32:41 »
Bonjour,

Je viens vous demander un petit conseil :

- Depuis plus de 10 jours ma Freebox affiche "PPP" et donc je n'ai plus de connexion internet et de TV.

Quelques petites précisions :

Freebox HD V5 dégroupage total sur numéro inactif. Client chez free depuis 6 ans sans aucun soucis...
(Je n'ai fait aucune demande de changement de FAI)

Caractéristiques de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CAR75
Longueur : 313 mètres
Affaiblissement : 4 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

J'ai contacté l'assistance Free qui a ouvert un ticket incident dont voici les étapes :

29/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/05/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/05/2014 Suite à la demande du 06/05/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS)


Ma question est la suivante :

FT dit qu'il a essayé de me joindre, alors que c'est faux !!! Aucun coup de téléphone et aucun Mail.
Ce dernier déclare que j'étais absent et renvoie du coup un GAMOT : ABS
Que Faire ?
Quand j'essaye de contacter l'Assistance Free cela raccroche en me disant qu'un ticket incident est déjà ouvert. Impossible d'avoir un conseillé, Et l'assistance par Tchat n'existe plus.
Faut-il que je contacte FT directement pour une vérification de ligne ou faut il attendre encore et encore...  >:(

Enfin est il possible de demander le remboursement du temps passé sans connexion internet à Free (Déjà 10 jours et free continue à me prélever joyeusement).

Merci de vos conseils

ps : j'ai posté le même message dans la discussion SAV... mais c'est peut être plus pertinent ici...


Un freenaute sans free...

sebastopaul

Re : Freebox V5 affiche "PPP"...
« Réponse #1 le: 09 May 2014 20:23:20 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.