basteyilesa ecole

Pourquoi que 7 portable ?
« le: 11 January 2012 21:49:24 »
Moi j'aime free, je suis freenaute mais j'attends de nouveaux portables U_u moi le samsung galaxy s2 non merci le galaxy note alors la j'en prend 2 si je peux, y a pas que le portable la mais faut dire que 7 choix contre les centaine de choix chez n'importe quel autre opérateur sa va pas le faire chez les gens!!!!! Surtout que sosh baisse les prix.............. après c’est sur qu'il faut être con pour continuer d'aller chez eux alors que comme par magie il abaissent les prix!!

Donc j'aimerais une vrai réponse, a quand la sortie de nouveau portable chez free mobile?

ddande

Pourquoi que 7 portable ?
« Réponse #1 le: 11 January 2012 23:11:55 »
peu de choix et aussi prix plus cher que de l acheter sur certains sites comme amazon.. bon heureusement qu il y a possibilite de payer en plusieures mensualites....

Gatsby_75

Pourquoi que 7 portable ?
« Réponse #2 le: 12 January 2012 00:29:46 »
Quelle question ... !?
Bien avant que Niel (boss de free) fasse son annonce, tout le monde savait que free ne proposerait pas de portable, ou un petit nombre, et à la vente.
Free veut avant tout offrir des forfaits qui fracassent (c'est réussi), mais ces forfaits seraient moins fracassant s'ils incluaient une offre de portables.
Du reste, il les vends à credit gratuit.
Pour le reste, il s'agit de contrats commerciaux. Par exemple, le 4S de iPhone ne devrait être dispo que fin janvier.

Que l'offre s'étoffe ou pas, j'y suis, j'y reste !

cam2

Pourquoi que 7 portable ?
« Réponse #3 le: 20 January 2012 17:57:41 »
Qu'est ce que vous pensez du tel le moins cher a 49 eur?