gcyrillus

Bonjour,

J'ai une fonction dans une class pour le plugin d'un CMS de type FLAT (sans bdd)

Cette fonction ne fonctionne pas sur  free, du moins mon fichier n'est pas mis à jour et je n'ai pas non plus de message d'erreurs qui s'affiche.

fonction qui me pose probléme uniquement sur free . note: je ne suis pas développeur ,cela modifie en principe un fichier XML  et le reformate pour le visuel, c'est un fichier de configuration d'un  CMS donc , pas d'alternative , sauf pour le coté indentation du code qui n'a aucune incidence sur son utilité.
Code ci-dessous
        public function resetPluginsToTop() {
$xmlplug = file_get_contents(PLX_ROOT.PLX_CONFIG_PATH.'plugins.xml', true);
$topDoc ='<document>';
$topPlug= '<plugin name="vip_zone" scope=""></plugin>';//recherche sur syntaxe produite par PluXml
$newxmlplug = str_replace($topPlug, '', $xmlplug);
$res = str_replace($topDoc, $topDoc.' '.$topPlug, $newxmlplug);
$doc = simplexml_load_string($res);
$endres = new DOMDocument ();
$endres->preserveWhiteSpace = false;
$endres->formatOutput = true;
$endres->loadXML ( $doc->asXML() );
$endres->save(PLX_ROOT.PLX_CONFIG_PATH.'plugins.xml');
        }

Merci de m'avoir lu et de vos conseils.

Cdt

edit: par ailleurs , sur un autre projets/plugin pour le CMS, je n'ai aucune difficulté à générer des fichiers XML formatés/indentés ou a en extraire des données sur un hébergement Free .
j'ai  probablement une mauvaise approche sur le résultat escompté, qui est de replacer en première position une balise  .
« Modifié: 07 July 2022 14:35:56 par gcyrillus »

gcyrillus

En fait cela fonctionne bien, une typo ailleurs dans les scripts ne lançais tout simplement pas la fonction.