fbx29272857

Bonjour,

"Après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."

J'aimerais savoir comment cela va se passer ? Est-ce que FT va m'appeler ? Au vu des messages de même type dans les autres forums, la desaturation peut prendre quelques semaines à quelques mois.

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre !


Cremechoco

Bonjour,

En regardant votre dossier, je remarque effectivement un rdv FT annulé pour une cause de saturation de la boucle locale, il faut patienter, le problème a été pris en charge, on a une date prévisionnelle donnée par FT d'ici 2 semaines.
Et ce sera effectivement FT qui vous recontactera pour convenir d'un nouveau rdv.

fbx29272857

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. J'attendrais dans ce cas.

Si depuis il n'y a pas eu des nouvelles, je retournerai vers vous afin d'en savoir plus sur le suivi du dossier !

Belle journée !

fbx29272857

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu d'appel de la part de FT concernant la boucle de saturation ... Est-ce possible d'avoir des nouvelles de l'avancée depuis la "prise ne charge" du problème ?

Bien cordialement,


Valioud

on a une date prévisionnelle donnée par FT d'ici 2 semaines.