steph75

blocage etape 1 depuis pres d'un
« le: 02 June 2008 21:13:46 »
Bonjour

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour m inquieter, mais si mon post n'est pas à la bonne place, je fais confiance à la sagacité des responsables pour le changer de place  :o)

bref quoiqu'il en soit je viens ici pour savoir si ce blocage en etape un depuis pres d'un mois est normal... et si quelqu'un aurait des informations viables sur le sujet; la hotline m'a donné plusieux explications différentes ( dslam plein, puis retard de free) mais aucun délai  n'est annoncé.

Je me demande si je dois deja partir en quete d'un nouvel opérateur ou si Free est en mesure de me cabler raépdiement

merci pour ceux qui peuvent me donner des infos

je suis a paris dans le 11e

un simple freenaute

blocage etape 1 depuis pres d'un
« Réponse #1 le: 03 June 2008 11:41:28 »
Sur quel NRA ? Il y a des NRA saturés à Paris.

steph75

blocage etape 1 depuis pres d'un
« Réponse #2 le: 03 June 2008 12:21:34 »
je suis raccroché sur le 11E VOLTAIRE je ne sais pas s s'il est saturé parcontre ....un avis ?

steph75

blocage etape 1 depuis pres d'un
« Réponse #3 le: 05 June 2008 18:39:40 »
je reviens à la charge...;personne de chez free ou un expert qui sait lire l'état du nra voltaire 11e paris ? me dire qd ca va se débloquer ????

C'est chiant cette opacité .... et l'absence de comm de la part de FREE c'est vraiment pénible... pourquoi ne pas communiquer d'ailleurs ...je me le demande bien


un simple freenaute

blocage etape 1 depuis pres d'un
« Réponse #4 le: 05 June 2008 18:49:19 »
Désolé, pas vu le message. Le NRA n'est pas saturé, mais 1 DSLAM est à moitié plein avec des cartes en attente d'ajout je pense.

steph75

blocage etape 1 depuis pres d'un
« Réponse #5 le: 08 June 2008 17:20:13 »
merci pour cette explication...mais bon j'entre dans ma 5e semaine de blocage en etape 1...ca devient vraiment  long et je paie mes comm a FT en attendant ...J'aimerai vraiment comprendre ou savoir ce qui se passe .... et si je peux esperer une résolution a tres court terme  !

un simple freenaute

blocage etape 1 depuis pres d'un
« Réponse #6 le: 08 June 2008 18:30:33 »
Selon Boïl (de chez Free) sur l'AdUF, ça va avancer bientôt :)


steph75

blocage etape 1 depuis pres d'un
« Réponse #7 le: 08 June 2008 19:40:54 »
euh merci le bien nommé boil que je ne connais pas... j espere juste que bientot .. c'est demain lol

steph75

blocage etape 1 depuis pres d'un
« Réponse #8 le: 08 June 2008 20:00:28 »
5