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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: fbx24691877 le 01 January 2020 13:28:55

Titre: Erreur 80
Posté par: fbx24691877 le 01 January 2020 13:28:55
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement
Depuis le passage du technicien de France Télécom, l'erreur 80 est inscrite sur la face de mon modem
A ce jour je n'ai pas internet pourriez vous faire le nécessaire svp?
Par ailleurs je vous signale également que l'interface de la Freebox ne s'allume que faiblement et mal écrit

Dans l'attente de vous lire
Merci
Titre: Re : Erreur 80
Posté par: sebastopaul le 01 January 2020 14:33:36
Bonjour,
Meilleurs voeux pour l'année 2020.

Concernant l'erreur 80, regardes sur ton compte Free le suivi de commande si tu es bien en étape 6 ?
Si tu es en étape 6 connexion active, regardes ensuite dans Ma Freebox puis Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne. tu notes ton adresse IP xx.xxx.xxx.xx sur un papier. Ensuite tu tapes 192.168.0.254 et tu regardes si ton adresse IP correspond à celle de ton compte.

Ensuite appelles le 3244 pour signaler le souci. Si l'adresse IP correspond il faudra demander la réactivation de l'adresse MAC de ta freebox. Si différente c'est une erreur de raccordement de la part du technicien.