mcgregore65

hautes pyrennees
« le: 03 September 2005 18:12:20 »
salut a tous

Et le departement 65?
Pas de degroupage prevu?
C'est dommage quand meme car beaucoup d'abonnés free attendent cela avec impatience.....
Peut etre faut il faire une demarche particuliere au pres de la mairie ou autre???
Avez vous des infos?

merci

ouam81

hautes pyrennees
« Réponse #1 le: 04 September 2005 13:53:12 »
Salut,

Je ne pense pas qu'une démarche auprès de la Mairie changera quelque chose.

Il est vrai que dans un communiqué de presse (il me semble) Free annonçait qu'il espérait pouvoir attendre d'une collectivitée locale pour accélérer le dégroupage, mais n'y compte pas trop à mon avis, tu peux oublier ça...

Sinon, prendre son mal en patience ....

thewiseoldman

hautes pyrennees
« Réponse #2 le: 14 September 2005 09:24:11 »
Bonjour,

M'étant connecté sur le compte d'un ami pour son support technique j'ai lu un message disant qu'il serait dégroupé premier semestre 2006, il habite Tarbes quartier Laubadère.

ouam81

hautes pyrennees
« Réponse #3 le: 14 September 2005 12:12:34 »
Citation de: thewiseoldman
Bonjour,

M'étant connecté sur le compte d'un ami pour son support technique j'ai lu un message disant qu'il serait dégroupé premier semestre 2006, il habite Tarbes quartier Laubadère.
Ah les prévisions ... mieux vaut les prendre avec de grosses pincettes ;)


bruns65

hautes pyrennees
« Réponse #4 le: 26 September 2005 18:03:36 »
Dégroupage prévu sur commutateur ALARIC premier semestre 2006.Détail couverture sur: www.degroupnews.com/reseau/dep65/ALA65.html . Et les autres commutateurs????

mateo1975

hautes pyrennees
« Réponse #5 le: 27 September 2005 08:04:38 »
le nra le plus important est LAR65 (le seul en zone dense du departement il me semble) et cest meme pas celui la qu ils decide de degrouper....

lepalois

hautes pyrennees
« Réponse #6 le: 05 October 2005 14:22:57 »
Cela voudrait dire l'extension de la fibre optique Bordeaux/Bayonne/Pau vers Tarbes ? puis peut-être Toulouse ? Cela serait une belle boucle pour le Sud-Ouest et surtout une bonne nouvelle pour de future panne sur le lien Pau/Bayonne.


Drine

hautes pyrennees
« Réponse #7 le: 11 December 2005 23:20:27 »
Bonjour à tous,

Là d'ou je suis, le dégroupage on va l'attendre longtemps, nous sommes beaucoup trop loin, donc condamnés a l'adsl max non dégroupé jusqu'à ce qu'on puisse résilier l'abonnement chez free sans frais.
Et je parle pour tous les freenautes habitant les petis villages dans les hautes pyrénées, dont la freebox se desynchro en permanence, qui ont tout juste la téléphonie qui fonctionne à quelques moments de la journée et qui n'arrivent à avoir accès à Internet que la nuit.
La journée c'est impossible.
Exemple aujourd'hui, il est 00h16 et c'est la première fois que j'arrive à me connecter sur Internet, impossible de toute la journée.
C'est comme ca toutes les semaines depuis plusieurs mois.
Tout le monde s'en balance, ca fait des mois que ca dure et ni Free, Ni france telecom ne font quoi que ce soit.
Par contre les 29.90 € sont débités tous les mois.

Mathieu

hautes pyrennees
« Réponse #8 le: 12 December 2005 07:23:34 »
Tiens ça me fait penser quand même que le premier DSLAM de Tarbes est passé dans les DNS y a quelques jours :) (ala65-1.dslg.proxad.net)