dm29

Bonjour,

Etudiante aux US pour un semestre, avec le forfait 5G à 19.99, j'ai la mauvaise surprise de voir des facturations en hors forfait. La brochure tarifaire parle bien d'utilisation abusive ou anormale (en sous-entendu de durée consécutive à l'étranger si je comprends bien), mais ne précise nulle part, ou en tous cas je n'ai pas trouvé, à partir de quelle durée cela devient "abusif". Partie mi-août, j'ai dès septembre une facture à 75€. Aujourd'hui 7 novembre, j'ai déjà un encours pour Novembre d'environ 65€ voix et 45€ Data !
Comment puis-je expliquer ma situation à Free, afin qu'ils revoient leur position me concernant ?
EDIT : hors forfait sans avoir atteint les quotas mensuels voix ou data respectivement, bien entendu! et en excluant mes quelques appels internationaux hors forfait de fait, sur lesquels je suis d'accord.

Merci.
dm29
« Modifié: 10 November 2022 20:39:03 par dm29 »