Myssa05

Delai de livraison Freebox
« le: 18 December 2017 15:29:25 »
Bonjour,
Je commence à m'agacer sérieusement du fait de la non réception de la freebox revolution.
L'étape la plus délicate est d'ores et déjà passée depuis le 13/12 (construction de ligne par france telecom)
Depuis cette date j en suis à l'étape 5 : colis en préparation.
Du coup je n'ai plus internet, TV ni telephone fixe : retour à l'age de pierre!
Sérieusement en 2017, il faut aussi longtemps pour prendre un carton et le remettre à un transporteur ?
Je vous remercie de faire le nécessaire très rapidement !
Identifiant de connexion : fbx21379322
N° ligne technique 0492785901

mowa

Re : Delai de livraison Freebox
« Réponse #1 le: 18 December 2017 15:35:40 »
Bonjour Myssa05,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 13/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation depuis le 12/12/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Myssa05

Re : Delai de livraison Freebox
« Réponse #2 le: 18 December 2017 15:43:25 »
Merci pour votre réactivité, cependant le numéro de colis présent en mp est inconnu du transporteur.
Je ne m'attendais pas à autant de galère en profitant de l'offre free.
Je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour recevoir la box et avoir une connexion internet.
Dans le cas contraire, je procéderais à l'utilisation de mon droit de rétractation et  je retournerais chez Orange.
En espérant que cela fasse avancer les choses, rapidement...
Cordialement,