gabi54120

Plus d'accès Internet après dégroupage
« le: 10 September 2017 11:07:07 »
Bonjour je fais appel à votre forum pour m'aider un peu ... Je vous explique mon problème je suis inscrit depuis un peu plus d'un mois chez Free je possède l'offre de la Freebox crystal au début de mon abonnement j'avais un abonnement non dégroupé tout marché pour le mieux depuis vendredi Free a procédé à mon dégroupage total depuis ce jour je n'ai plus accès à aucun service de ma box alors que celle ci affiche l'heure j'ai essayé plusieurs reboot et hard reboot j'ai demandé une IP fixe essayer de reparametre mes appareils rien ni fait que sa soit en câble Ethernet ou en wifi mes appareils sont connectés mais ne possède pas d'accès Internet j'ai appelé plusieurs fois la hotline eux aussi ne comprennent pas non plus mon problème pouvez vous m'aider svp

sebastopaul

Re : Plus d'accès Internet après dégroupage
« Réponse #1 le: 10 September 2017 11:16:31 »
Bonjour,

Ta freebox affiches quoi ?

gabi54120

Re : Plus d'accès Internet après dégroupage
« Réponse #2 le: 10 September 2017 11:17:44 »
Bonjour ma Freebox affiche l'heure comme si tout était normal c'est sa qui me rend fou

sebastopaul

Re : Re : Plus d'accès Internet après dégroupage
« Réponse #3 le: 10 September 2017 11:25:48 »
Bonjour ma Freebox affiche l'heure comme si tout était normal c'est sa qui me rend fou

Oupsss la fatigue  :P :P  oui tu l'avais mis. C'est un souci qui se produit en ce moment, il faut contacter le 3244.



gabi54120

Re : Plus d'accès Internet après dégroupage
« Réponse #4 le: 10 September 2017 11:28:53 »
C'est pas grave j'ai déjà contacter le 3244 à deux reprises sauf qu'ils ne comprennent pas non plus le problème il doivent me recontacter dans la semaine mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'il me recontacterons pas ...

sebastopaul

Re : Plus d'accès Internet après dégroupage
« Réponse #5 le: 10 September 2017 13:34:14 »
Vas poster sur l'ADUF
http://www.aduf.org/portal.php