mowa

Bonjour, cela fait maintenant 11 jours que je reste bloqué a l'étape n°4 suite a un degroupage partiel, pouvez-vous faire le nécessaire pour relancer FT SVP?
Cordialement

Bonjour techfac,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée hier ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Skylar-Xbox360

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #101 le: 07 February 2014 16:15:09 »
Bonjour je reviens vers vous, j'ai reçu ma Freebox v6, quand j'ai démarré celle-ci elle reste sur l'étape 2 de son lancement alors que sur Free.fr j'en suis à l'étape 5.

Cordialement,

Skylar

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #102 le: 07 February 2014 16:22:48 »
Bonjour Skylar-Xbox360,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 07/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage partiel (OK) ==> Suivi    Ligne câblée
Je présume donc que c'est juste question de mise à jour, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/2431.html
Sinon si votre souci persiste toujours, il faut donc prendre contact avec le service technique au 3244/1 ou alors avec notre assistance gratuitement par tchat ou par mail via les liens suivants :
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistancemail&error=2
https://assistance.free.fr/contact/index.php
A votre disposition.
Cordialement.

Skylar-Xbox360

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #103 le: 07 February 2014 17:43:40 »
Je suis enfin a l'étape 6 sur Free.fr et ma freebox reste en étape 2, je n'ai toujours pas résilié chez mon ancien fournisseur, est-ce la cause ?

Cordialement.


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #104 le: 07 February 2014 19:05:33 »
Bonsoir Skylar-Xbox360,
Non, cela n'est pas lié à la résiliation de votre abonnement chez votre ancien FAI qui n'est pas encore faite.
Si votre freebox est toujours bloquée à l'étape. Il faudra dans ce cas ouvrir un ticket d'incident soit via votre espace abonné ou via le serveur vocal pour qu'une prise aura lieu par nos services.
Cordialement

Skylar-Xbox360

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #105 le: 08 February 2014 15:22:17 »
Bonjour,

Je me présente je suis le meilleur ami a Skylar et je m'occupe de faire la liaison entre vos réponses et lui-même vu qu'il n'a aucun accès internet, la cause étant que quand il a souscrit (sur Free.fr) il n'a pas pu choisir de dégroupage et se trouve actuellement en dégroupage partiel et non en total, il a donc appelé le service assistance pour ouvrir un ticket incident.

Cordialement.

PS: Je peux vous donner son numéro de portable par MP si vous ne le trouvez pas dans le dossier.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #106 le: 08 February 2014 15:50:06 »
Bonjour,
le num de tél portable est bien mentionné sur son dossier, mais ce que je tiens à vous expliquer c'est que le souci ne provient pas du fait qu'il n'a pas encore résilié son abonnement SFR ou du fait qu'il a choisit un dégroupage partiel, du moment qu'il s'agit bien de sa propre ligne téléphonique qu'il soit en partiel ou en total, sa freebox doit être synchronisée.
Ce que je vous conseille maintenant, c'est de procéder à la démarche de résiliation de l'ancien FAI et de prendre contact avec le service technique afin d'ouvrir un ticket d'incident, ensuite s'il veut passer en dégroupage total il pourra très bien demander la migration directement via son interface de gestion.
A votre disposition.
Cordialement.


techfac

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #107 le: 08 February 2014 16:37:15 »
Bonjour, je voudrai avoir plus de renseignement par rapport a la réponse qui m'a été fournit ci dessous SVP

""Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport à la désaturation de la boucle locale
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information""

Je tiens a préciser que je suis passer du non regroupé a degroupé partiel et toujours bloqué a l'étape 4.
Combien de temps mets une dénaturation?
Cordialement

dam8juninho62

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #108 le: 09 February 2014 08:50:21 »
Bonjour,  je suis actuellement a l'etape 4, ma ligne a était enregistrer le 3 février a france telecom, j'ai recu ma freebox, je voudrais savoir combien de temps free va mettre pour activer ma ligne sachan que l'ancien locataire etais étais également chez free merci d'avance

emmetbrown

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #109 le: 09 February 2014 17:03:04 »
Bonjour à tous,

je suis ENFIN  passé à l'étape 4 (forfait déménagement souscrit le 03 janvier!!!). Combien de temps cela va t il durer??
merci d'avance

misslili63

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #110 le: 10 February 2014 08:38:37 »
Bonjour,

Je me suis inscris chez free le samedi 1er février, et depuis le 4 février je suis bloqué à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par france télécom).

Entre temps j'ai reçu ma free box révolution jeudi 6 février. Je suis toujours chez mon ancien opérateur et je n'ai pas encore résilié mon abonnement (on m'avait dit d'attendre la réception de la box pour résilier).

Je me pose les questions suivantes :

- combien de temps il faut pour que France Télécom raccorde ma ligne?
- quand résilier mon ancien abonnement (chez SFR et je peux résilier par téléphone, ma demande sera pris en compte aussitôt).

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #111 le: 10 February 2014 10:15:47 »
Bonjour misslili63,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est d'un mois, chez Free le délai annoncé est entre 10 à 21 jours, il faut impérativement attendre le temps que le câblage Free soit effectué afin de procéder à la résiliation de votre ancien abonnement adsl chez SFR.
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 10 February 2014 10:24:33 par mowa »

mowa

Bonjour à tous,

je suis ENFIN  passé à l'étape 4 (forfait déménagement souscrit le 03 janvier!!!). Combien de temps cela va t il durer??
merci d'avance
Bonjour emmetbrown,
généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, mais je tiens à vous informer qu'il y aura un retard à cause d'une saturation au niveau des équipements FT ==> 04/02/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)  -    04/02/2014    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été effectuée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,  je suis actuellement a l'etape 4, ma ligne a était enregistrer le 3 février a france telecom, j'ai recu ma freebox, je voudrais savoir combien de temps free va mettre pour activer ma ligne sachan que l'ancien locataire etais étais également chez free merci d'avance

Bonjour dam8juninho62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour, je voudrai avoir plus de renseignement par rapport a la réponse qui m'a été fournit ci dessous SVP

""Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport à la désaturation de la boucle locale
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information""

Je tiens a préciser que je suis passer du non regroupé a degroupé partiel et toujours bloqué a l'étape 4.
Combien de temps mets une dénaturation?
Cordialement

Bonjour techfac,
on ne peut s'avancer sur des délais concernant la désaturation puisque tout dépend de FT ==>
24/01/2014    -    Migration zone dégroupée : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel (OKAR)
-    06/02/2014    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

techfac

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #115 le: 10 February 2014 13:09:06 »
merci beaucoup mowa!!!, depuis le temps que j'attendais le degroupage, j'espère que cela va vite se régler!

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #116 le: 10 February 2014 13:14:11 »
Je vous en prie techfac, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement.

aky59

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #117 le: 10 February 2014 13:14:58 »
Bonjour, jaimerai savoir ou en est mon dossier.
je vous envoi mon numero de tel par MP.
Merci.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #118 le: 10 February 2014 13:16:19 »
Très bien aky59 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

aky59

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #119 le: 10 February 2014 14:45:46 »
Apparemment ca doit etre bon jviens de regarder sur le site de free et je suis letape 6. Je brancherai ma box demain apres midi, si tout va bien je ne reviendrai pas donc merci quand meme

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #120 le: 10 February 2014 15:37:06 »
Bonjour aky59,
Effectivement, le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même =>Date câblage : 10/02/2014.
Il va falloir juste que vous branchiez votre freebox Crystal et bénéficier de nos services.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Technicien408

Bonjour. Toujours pas de nouvelles pour mon cas?

Bonjour dioburando,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 22 heures, 58 minutes
Heure de la box : 10/02/2014 18:46:18
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

guizzz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #122 le: 11 February 2014 08:31:04 »
bonjour je reviens vers vous pour savoir ou en est le raccordement de ma ligne a se jour svp merci :)

dam8juninho62

Bonjour dam8juninho62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Merci pour votre reponse je vous ai envoyez le numero en msg privé
COrdialement

mowa

Apparemment ca doit etre bon jviens de regarder sur le site de free et je suis letape 6. Je brancherai ma box demain apres midi, si tout va bien je ne reviendrai pas donc merci quand meme
Bonjour aky59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    11/02/2014 10:28:16
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    21 minutes
Heure de la box :    11/02/2014 11:18:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa


Merci pour votre reponse je vous ai envoyez le numero en msg privé
COrdialement

Bonjour dam8juninho62,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
03/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  06/02/2014 à 16:25
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

bonjour je reviens vers vous pour savoir ou en est le raccordement de ma ligne a se jour svp merci :)

Bonjour guizzz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour misslili63,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 10/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)    10/02/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    42 minutes
Heure de la box :    11/02/2014 11:30:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

bonjour je reviens vers vous pour savoir ou en est le raccordement de ma ligne a se jour svp merci :)

Bonjour guizzz,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
06/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Livraison programmée :
    Mardi, 11/02/2014, Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous envoie le num de tracking ainsi que les coordonnées du transporteur en mp.
A votre disposition.
Cordialement.

guizzz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #129 le: 11 February 2014 10:39:45 »
mon suivi chez ups est bloque depuis ce matin tres tot a saint brice courcelle est depuis sa n'avance pas en aucun cas ce n'est affiche en cours de livraison si vous pouviez me donner plus de precision merci :)

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #130 le: 11 February 2014 11:31:18 »
Bonjour guizzz,
je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée le:
    Mardi, 11/02/2014, Avant la fin de la journée
A votre disposition.
Cordialement.

guizzz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #131 le: 11 February 2014 11:39:46 »
je n'ai recu aucun message ni aucun mail de leur part :( :(

dam8juninho62

Bonjour dam8juninho62,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
03/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  06/02/2014 à 16:25
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

 Merci pour votre reponse, il faut compter combien de temps environ? Cordialement

mowa

je n'ai recu aucun message ni aucun mail de leur part :( :(

Je vous ai envoyé en mp le num du transporteur ainsi que le num de votre colis, vous pouvez prendre contact avec eux directement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci pour votre reponse, il faut compter combien de temps environ? Cordialement

Normalement vous devez avoir accès aux services Free dans les deux jours qui viennent, sinon je remonterai une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.


guizzz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #135 le: 11 February 2014 15:29:58 »
re bonjour je reviens vers vous car ma ligne a etait construite aujourd'hui est j'ai recu par la meme occasion ma freebox mais sur mon suivi il me marque que ma freebox est en cours d'envoie donc je voudrais savoir quand ma ligne sera activer

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #136 le: 11 February 2014 15:46:25 »
Bonjour guizzz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre ==> Suivi    Ligne câblée
11/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Colis livré le : Mardi,  11/02/2014 à 13:41
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Pour plus d'informations concernant l'installation de votre matériel, vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/2442.html
A votre disposition.
Cordialement.

guizzz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #137 le: 11 February 2014 15:49:44 »
c'est se que j'ai fait mais je suis toujours a l'etape 2 sur ma freebox est d'autre part je n'ai pas recu mes nouveau identifiant  :) :)

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #138 le: 11 February 2014 16:06:39 »
Je viens de vous envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact, si votre souci persiste il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244/1 ou alors avec notre assistance gratuitement par tchat ou par mail via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
afin d'effectuer les tests nécessaires et ouvrir un ticket d'incident en cas de besoin.
A votre disposition.
Cordialement.

guizzz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #139 le: 11 February 2014 16:40:22 »
ma ligne est activer mais toujours en recherche de signal xdsl :( :(

guizzz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #140 le: 11 February 2014 16:47:04 »
la je vient de contacter la hotline est il mon dis que ma ligne est en cours de raccordement est que je recevrai un mail est sms des que ma ligne serai activer.je voudrais donc plus de precision a se sujet merci. >:( >:( >:(

dam8juninho62

Normalement vous devez avoir accès aux services Free dans les deux jours qui viennent, sinon je remonterai une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir j'ai reussi a me connecter, cependant 30 min plus tard,  il y a eu un bug Depuis le chenillard forme un rectangle fixe...


blitz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #142 le: 11 February 2014 21:40:15 »
Bonsoir, pareil je suis tjs a cette étape, malgré un besoin urgent professionnel je ne pensais pas que ca prendrait autant de temps  ??? ??? merci

en espérant que FREE ne me déçoive pas !  :-\

cependant j'ai envoyé par mp mes coordonnées a technicien408
« Modifié: 11 February 2014 21:43:21 par blitz »

techfac

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #143 le: 12 February 2014 08:17:43 »
Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si vous avez des nouvelles de FT pour ma désaturation de la boucle locale sur ma ligne, Merci d'avance

mowa

la je vient de contacter la hotline est il mon dis que ma ligne est en cours de raccordement est que je recevrai un mail est sms des que ma ligne serai activer.je voudrais donc plus de precision a se sujet merci. >:( >:( >:(

Bonjour guizzz,
je tiens à vous préciser que votre ligne a bien été câblée hier ==> 11/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) et suite à votre souci de synchronisation, un ticket d'incident a bien été ouvert hier en appelant le service technique  ::)
Donc puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonsoir j'ai reussi a me connecter, cependant 30 min plus tard,  il y a eu un bug Depuis le chenillard forme un rectangle fixe...

C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier, ligne câblée hier ==> 11/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==> Date 1ère connexion (factu)    11/02/2014 à 20:29:36 et depuis plus rien, il faut donc prendre contact avec le service technique au 3244/1 ou alors avec notre assistance gratuitement par tchat ou par mail via les liens suivants afin de signaler l'incident :
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistancemail&error=2
https://assistance.free.fr/contact/index.php
A votre disposition.
Cordialement.



mowa

Bonsoir, pareil je suis tjs a cette étape, malgré un besoin urgent professionnel je ne pensais pas que ca prendrait autant de temps  ??? ??? merci

en espérant que FREE ne me déçoive pas !  :-\

cependant j'ai envoyé par mp mes coordonnées a technicien408

Bonjour blitz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si vous avez des nouvelles de FT pour ma désaturation de la boucle locale sur ma ligne, Merci d'avance

Bonjour techfac,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est toujours en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

dam8juninho62

C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier, ligne câblée hier ==> 11/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==> Date 1ère connexion (factu)    11/02/2014 à 20:29:36 et depuis plus rien, il faut donc prendre contact avec le service technique au 3244/1 ou alors avec notre assistance gratuitement par tchat ou par mail via les liens suivants afin de signaler l'incident :
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistancemail&error=2
https://assistance.free.fr/contact/index.php
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, Merci encore pour votre reponse....

 Ce matin internet re fonctionner, mais le boitier tv re bloquer a l'etape 2 et la modem refome un chenillard rectangulaire... pour joindre le service free impossible car il me dise votre ligne est en cours de construction


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #149 le: 12 February 2014 09:58:19 »
Je vous en prie dam8juninho62.
Votre ligne a bien été câblée hier, il s'agit surement de mise à jour, vous pouvez essayer de prendre contact avec le service technique plus tard, mais il faut impérativement signaler l'incident soit via votre interface de gestion ou en accédant par les liens que je vous ai envoyé.
A votre disposition.
Cordialement.