Freenews

Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: Aleyou55 le 06 August 2018 18:23:32

Titre: FREEBOX ACTIVÉE -DEBIT REDUIT
Posté par: Aleyou55 le 06 August 2018 18:23:32
Bonjour,

J’ai souscrit à un abonnement Freebox

On m’avait assuré, lors de la souscription au téléphone, que le débit était suffisant pour obtenir les chaines HD.
Première surprise : bande passante insuffisante pour obtenir les chaînes en HD...
Une solution ? J’ai redémarré plusieurs fois, rien n’y fait. Existe-t-il un matériel plus approprié qu’une Freebox mini ?
La connexion internet est hyper basse.

Deuxième souci : afin de déménager mon abonnement Canal, je souhaite obtenir mon IFC. J’en n’arrive pas à contacter le 3244, car ils disent que ma’ ligne est en cours d’activation...

Merci pour vos solutions.

Id free hotline : fbx22345540

Merci
Titre: Re : FREEBOX ACTIVÉE -DEBIT REDUIT
Posté par: sebastopaul le 07 August 2018 03:16:46
Bonjour,
Quel est ton débit actuel en synchronisation et la longueur de la ligne ?

Pour générer le code IFC il faut simuler une inscription sur le site de canal.