Toubib_FR

Bonsoir a tous,

Je souhaiterais savoir si l'on peu branché en simultané 2 FreeBoX HD sur une même ligne Freebox afin d'avoir des chaînes sur 2 tv différentes.

Ayant déjà une FreeBoX HD à la maison, je souhaite prendre une ligne free pour mon Bureau et récupérer la BoX HD pour la mettre chez moi sur ma 2eme TV.

Savez vous si c'est techniquement possible ?

Je crois savoir que free ne controle pas la MAC adresse de la BoX HD (car on peu les échangées entre potes) et comme ils autorisent 2 flux video ben se serais cool koi !:D:D;)

La methode de connexion serais de préférence en RJ45 pour les 2 BoX HD ou 1 en Lan et la 2eme en Wifi mais pas les 2 en WiFi, en effet toutes les pieces de la maison sont cablé en RJ45.


Merci pour vos réponses et vos astuces si il y a !

Toubib FR

darkinews

2 BoX HD sur la MEME Freebox pour 2 TV en simultanées
« Réponse #1 le: 25 April 2007 07:38:58 »
Bonjour,

Je sais qu'il y a quelques mois, une personne avait utiliser deux boitier V5 videos et cela fonctionnant plus ou moins bien. Mais Cela est devenu impossible par la suite.

Donc pour le moment je dirais que c'est impossible. Mais dans l'avenir. Il est probable que free le fera un jour (donc il faut patienter ;) ).

bobby.bobby2

2 BoX HD sur la MEME Freebox pour 2 TV en simultanées
« Réponse #2 le: 25 April 2007 09:16:08 »
C'est une fonction "possible" théoriquement, bridée pour l'instant, mais qui reviendra au galot une fois que la fibre sera là

Master Hasch

2 BoX HD sur la MEME Freebox pour 2 TV en simultanées
« Réponse #3 le: 25 April 2007 09:59:58 »
Bonjour,
Avec le multiposte, tu peux mettre un boitier multimedia du style DDream de worldsat. http://ddream.rtfm.be/contenus.php?id=25 (connection ethernet seulement).


Arno911

2 BoX HD sur la MEME Freebox pour 2 TV en simultanées
« Réponse #4 le: 26 April 2007 08:48:31 »
Et qui dit multiposte dit Bye Bye TF1 !