oimbe

2 freebox HD vs 1 freebox v5
« le: 12 September 2006 18:54:21 »
Bonjour,

y a t'il une procedure pour pouvoir brancher 2 freebox HD sur une seule v5. ma premiere fonctionnait bien elle est relié a la v5 via le cable ethernet. je l'ai debranchée temporairement afin d'initialiser la seconde via le cable ethernet ce qui a bien fonctionné. Mais depuis impossible d'aller plus loin que reseau sur la premiere freebox, tandis que lautre fonctionne bien en mimo !

Des idées ?

Bigornaute

2 freebox HD vs 1 freebox v5
« Réponse #1 le: 12 September 2006 21:40:16 »
Bonsoir, quel est le but du jeu de brancher 2 freebox ?

oimbe

2 freebox HD vs 1 freebox v5
« Réponse #2 le: 12 September 2006 21:47:13 »
ca repond pas beaucoup à mon probleme,
mais pour repondre a ta curiosité ca sert a avoir accès à la tele par adsl sur sa tele de salon et sur la télé de sa chambre par exemple ou encore sur n'importe quelle autre télé. ca fait 2 magnetos, ca fait du multi poste sur la tele et ca fait que ca serait cool si ca marchait :) mais apparemment free à interdit cette usage depuis la derniere revision de firmware ....

Bigornaute

2 freebox HD vs 1 freebox v5
« Réponse #3 le: 12 September 2006 22:09:40 »
Merci de répondre à ma curiosité. Pas évident en effet. Est-ce que le monde routeur pourrait aussi partager la free box entre plusieur Boitiers TV ? J'ai peur qu'il ne servent qu'au net et réseau. Sinon je ne sais pas si on peut se servir des ports USB présents sur les deux. Je ne peux guère t'aider mais ton problème m'intéresse donc si quelqu'un à une idée.


astelie

2 freebox HD vs 1 freebox v5
« Réponse #4 le: 13 September 2006 19:43:52 »
salut!  
  je ne sais pas si cela pourra t'aider, en attendant ca a l'air possible...
          http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3712

toutoune

2 freebox HD vs 1 freebox v5
« Réponse #5 le: 13 September 2006 22:11:57 »
Il etait effectivement possible de le faire mais depuis la derniere MAJ free a desactivé cette option, info lu sur freenews.fr