DC

Changement de forfait
« le: 19 August 2015 09:41:02 »
Bonjour,

Je suis abonné Freebox et j'ai une multiligne Free Mobile avec deux forfaits , un à 2 euros et l'autre à 15,99 euros.
Je voudrais passer le forfait de deux euros au forfait Free illimité à 15,99 €.

J'ai cliqué sur "Changer de forfait" dans le compte du forfait à 2 euros
et on m'a proposé un forfait à 19,99 euros ( alors que je m'attendais à 15,99 puisque je suis abonné Freebox ? );

En poursuivant, pas de trace de l'avantage Freebox et on me demande de payer immédiatement 19,99 € par carte bancaire ! J'ai arrêté tout de suite de peur de partir définitivement sur 19,99 !

Je suis allé dans un Free Center où le technicien a fait la même opération et m'a dit que ce n'était pas normal que l'avantage Freebox n'apparaisse pas, qu'il devait y avoir un bug et de contacter l'assistance.

Je l'ai fait hier par visio et la conseillère Free que j'ai eue m'a dit au départ que cela devait sans doute venir du fait que les deux forfaits ne sont pas facturés à la même date puis, après s'être renseignée, que c'était normal qu'on me fasse payer 19,99 € par carte bancaire mais qu'à l'échéance mensuelle du forfait, je paierai 15,99 €.

Je trouve quand même cette histoire curieuse et suis sceptique sur le fait que ce forfait va passer à 15,99 euros au bout d'un mois !

Avez-vous une expérience de ce genre de situation et de la façon dont cela s’est passé ?

Merci d'avance pour vos réponses