iv

Lire ces mails au boulot
« le: 19 June 2007 09:32:05 »
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et pas trop doué, la question a surement déjà été posée, à la maison j'utilise mozilla thunderbird pour mes e-mails, j'aimerai pouvoir consulter mais mails au boulot par webmail mais quand j'y vais c'est vide, au-secours.:/

bricedenice

Lire ces mails au boulot
« Réponse #1 le: 19 June 2007 09:43:31 »
C'est parce que ton logiciel est surement parametré pour ne pas laisser les messages sur le serveur mail une fois qu'il les a téléchargés. Avec ce fonctionnement, tu te retrouves avec plusieurs sources pour une seule boite, si tu bouges souvent... Le plus simple à mon avis, étant de se servir uniquement du Webmail, où que tu sois, tu as toujours tes mails qui te suivent...
Bonne journée !

loudwig

Lire ces mails au boulot
« Réponse #2 le: 19 June 2007 13:04:27 »
Je pense que ce que tu veux faire c'est regarder tes mails sur ta webmail free la journée au boulot, et de pouvoir récupérer ceux que tu as laissés sur ta webmail le soir chez toi. Dis moi si je me trompe.
Sinon, pour empêcher que Thunderbird enlève tes mails de ta webmail, tu vas dans "outils"puis "paramètres des comptes" puis "paramètres serveur" et tu coches la case "laisser les messages sur le serveur". A toi de voir pour les 2 options qu'il y a.
;)