01001

Un petit bilan
« le: 31 January 2012 17:54:14 »
salut

je suis chez Free mobile (2 abonnements de pris ) tout va très bien  ;)

SIM reçu rapidement et activer dés reception des courriers , au niveau du réseau rien à dire pour mon cas. Impecc!

Mais je m'aperçois que sur ce forum , beaucoup de personnes râlent ou critique FREE par ci ... FREE par là !

Disent que la concurrence fait beaucoup mieux , que les prix ce sont aligner à FREE mobile...

Que l'assistance  Hotline des autres opérateurs  c'est le Top , que chez Free mobile on paye mais on à rien ...  ???

Dites les gars , on est sur un Forum FREE !

On parle de sujet FREE , des choses qui vont pas , des bugs , des gens contents d'avoir FREE (comme moi)

De choses utiles et de l'aide entre nous  ;)

Mais on est pas la pour dire FREE mobile c'est de la ME..E , çà vaut rien etc!!! 

Courrez viiite voir Orange, bouygues, Soch, B&YOU etc etc ... c'est vachement mieux !!

J'ai qu'une chose à dire , si FREE ne vous convient pas , allez ailleurs !  rien ne vous en empêche , vous êtes libres

Mais ne venez pas pourrir les posts qui sont dés fois très intérressants à lire

Et je suis sûre qu'il existe de bons forums des autres opérateurs mobile , ou vous pourrez critiquer autant que vous le voulez .

Essayons de voir les réels soucis que certains ont avec FREE mobile et essayons de les aider tout simplement  ;)

C'est çà une communauté .. c'est d'abord l'entraide

merci

ps : moi je suis 100% FREE parce que FREE ose le faire et bouge , même si quelques lacunes existent .. mais quand je vois la box V6 , y a pas photo !  8)
et elle fonctionne parfaitement

Je voudrais aussi par la même occasion  remercier les créateurs de ce forum vraiment sympa .

@ ++


« Modifié: 31 January 2012 18:13:27 par 01001 »

cristo567

Re : Un petit bilan
« Réponse #1 le: 31 January 2012 17:56:45 »
Tip top  8)

goroundfr

Re : Re : Un petit bilan
« Réponse #2 le: 31 January 2012 18:00:23 »
Tip top  8)
Avant de râler sur les services FREE, il faudrait d'abord avoir accès au service FREE. Ca fait juste 3 semaines que je poireaute :))
Sinon, OK avec toi ;-)

arnold0

Re : Un petit bilan
« Réponse #3 le: 31 January 2012 18:30:53 »
Pour l'instant je ne me plein pas trop , mais sa va peut être changer si demain je ne reçois pas ma carte SIM et que je me retrouves sans portable  ...

Je suis accro au surf sur mon portable , le matin je pars de chez moi j'écoute une web radio , et dans le bus / au lycée je surf , et même que je rages quand le réseau d'SFR ne capte plus ^^"

M'enfin vaut mieux pas y penser , et se dire que le sésame sera dans la boite demain x')


phyl_75

Re : Re : Un petit bilan
« Réponse #4 le: 31 January 2012 18:34:32 »
Pour l'instant je ne me plein pas trop , mais sa va peut être changer si demain je ne reçois pas ma carte SIM

  :) :)


01001

Re : Un petit bilan
« Réponse #5 le: 31 January 2012 18:35:22 »
çà va venir arnold0  , on croisent les doigts pour toi  ;)

Biloutte27

Re : Un petit bilan
« Réponse #6 le: 31 January 2012 18:40:55 »
Ben oui, on est sur un forum d'entraide.

Tiens, moi je me suis inscrit le 12 avec portabilité.

Voilà ce que me dit la console :

Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros    
Numéro : 06000000000 (Numéro porté avec RIO : 01X125HXXXX) étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue    étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : 0123456789                           étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Tu peux m'aider ?


Cry

Re : Re : Re : Un petit bilan
« Réponse #7 le: 31 January 2012 18:41:51 »
Tip top  8)
Avant de râler sur les services FREE, il faudrait d'abord avoir accès au service FREE. Ca fait juste 3 semaines que je poireaute :))
Sinon, OK avec toi ;-)

OMG l'assassinat du sujet xD

01001

Re : Un petit bilan
« Réponse #8 le: 31 January 2012 18:46:32 »
biloutte27 , c'est pas trop le sujet

mais apparemment vu que tu as une portabilité , çà traîne un peut plus (d'après ce que je vois sur le forum)
moi je n'avais pas de portabilité et çà à été trés rapide  ;)

avec quel opérateur as tu fait cette portabilité ?


tr909

Re : Un petit bilan
« Réponse #9 le: 31 January 2012 18:49:09 »
moi j'essai de faire annuler un compte en doublon , j'ai fait les démarches et rien ne se passe...tu vas pas me dire que c'est la faute des autres opérateurs , de la cia ou des aliens...free tourne en sous régime et la moindre des choses se serait de communiquer par mails...

yblazart

Re : Un petit bilan
« Réponse #10 le: 31 January 2012 18:51:33 »
tu as essayer sur le twitter ?

tr909

Re : Un petit bilan
« Réponse #11 le: 31 January 2012 18:53:48 »
non j'ai envoyé une lettre de rétractation...j'ai suivi le protocole quoi...

cristo567

Re : Re : Un petit bilan
« Réponse #12 le: 31 January 2012 19:19:13 »
Tu peux m'aider ?

Moi je peux, commence par lire ça :

http://www.freenews.fr/spip.php?article11495
http://www.freenews.fr/spip.php?article11496
courrier-ARCEP-GIE-300112.pdf

Ensuite essaye de faire fonctionner ce qui se situe dans ta boîte crânienne, au lieu de passer ton temps à troller et pourrir les posts. Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux, en tout cas je te le souhaite ;)

01001

Re : Un petit bilan
« Réponse #13 le: 31 January 2012 19:20:22 »
+10000 cristo567


dwarf92

Re : Un petit bilan
« Réponse #14 le: 31 January 2012 20:00:19 »
moi aussi je suis trop content de Free Mobile , tip top

courage pour ceux qui attendent leurs cartes SIM , sur ce coup là Free n'y ai pour rien , c'est pas eux qui gère les portabilités

Biloutte27

Re : Un petit bilan
« Réponse #15 le: 31 January 2012 23:00:01 »
Et oui quand ça marche c'est grâce à eux.

Et quand ça marche pas, c'est pas de leur faute.

arnold0

Re : Un petit bilan
« Réponse #16 le: 01 February 2012 06:47:39 »
Je ne suis pas vraiment d'accord , si on se retrouve porté sans SIM c'est. de la faute de free ça (Qui a dit de la poste ?)

Allez dans quelques heures je serais freemobinaute , a moins que le morceau de plastique blanc avec un truc doré (autrement dis , la carte SIM x)) ne soit pas dans la boite aujourd'hui