Freenews


La console de gestion des paramêtres de la ligne téléphonique branchée sur la Freebox vient d'être remise en place.
Vous pouvez régler différents paramêtres, dont notamment pour ceux qui le souhaitent (et ils sont qq uns  :)  ) le délai de renvoi vers la messagerie vocale.Path: news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler1c-2.proxad.net!cleanfeed1-b.proxad.net!nnrp3-2.free.fr!not-for-mail
From: =?iso-8859-1?q?Nicolas_Pomar=E8de?=
Subject: Gestion des =?iso-8859-1?q?param=EAtres?= de la ligne tel Freebox
Date: Tue, 02 May 2006 14:45:52 +0200
User-Agent: Pan/0.14.2.91 (As She Crawled Across the Table)
Message-Id:
Newsgroups: proxad.free.adsl.telephonie
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Lines: 15
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 02 May 2006 14:45:52 MEST
NNTP-Posting-Host: 213.228.1.109
X-Trace: 1146573952 nnrp3-2.free.fr 27890 213.228.1.109:33131
X-Complaints-To: [email protected]
Xref: news.free.fr proxad.free.adsl.telephonie:66586


Bonjour,
La console de gestion des paramêtres de la ligne téléphonique branchée sur la Freebox vient d'être remise en place.
Vous pouvez régler différents paramêtres, dont notamment pour ceux qui le souhaitent (et ils sont qq uns  :)  ) le délai de renvoi vers la messagerie vocale.


Lien vers la news

fansat92

[NAT] Console de gestion de la ligne téléphonique
« Réponse #1 le: 02 May 2006 14:32:30 »
M'sieur, je peux me servir de l'obélisque de la Concorde comme cierge???
Parce que là, faut au moins cramer un truc pareil pour remercier l'ensemble des divinités qui ont dû se pencher sur le truc!

Ou alors, le sacrifice de dizaines de milliers de voaltile dans l'ain n'aura pas été vain...

Bonne journée!!!

mike59370

[NAT] Console de gestion de la ligne téléphonique
« Réponse #2 le: 02 May 2006 14:35:22 »
je l'avais vu, mais j'ai pas eu le temps de vous envvoyer un mail pour vous prévenir...

vous avez été un peu plus rapide que moi ! lol


a++

Narbe1

[NAT] Console de gestion de la ligne téléphonique
« Réponse #3 le: 02 May 2006 14:36:24 »
Aaaah! tant mieux, car j'avais procédé aux règlages à l'aide fe Freego, mais leur interface n'est plus disponible depuis la mise en place du nouveau portable de Free.
Voilà qui va simplifier nos manips.
Merci! :)


Stermy

[NAT] Console de gestion de la ligne téléphonique
« Réponse #4 le: 02 May 2006 14:37:39 »
Merci, mais ils ont du mettre à jour le formulaire d'identification, et je veux imprimer ma dernière facture ( je suis résilié ) il veut pas me logger !!!!!
BAD !

caucau83

[NAT] Console de gestion de la ligne téléphonique
« Réponse #5 le: 02 May 2006 15:42:39 »
Bonjour,
Depuis pas mal de temps il est impossible d'activer la méssagerie vocale par le tel, y a t'il un autre moyen de le faire?
Merci pr les réponses.