christine74

Ticket incident sans suivi aucun...
« le: 17 August 2014 08:30:08 »
Bonjour!
Ma fille en panne totale de freebox (non dégroupé, internet + téléphone) depuis le 9 août, ticket incident ouvert le 11 et depuis.... RIEN, absolument RIEN. Je suis allée sur le tchat quotidiennement, une "relance" a été faite  le 13 parait-il (?) mais hier mon interlocuteur a fini par m'avouer que "aucun test de ligne n'a été effectué" , donc rien n'a bougé depuis le 11 >:(
La patience a des limites, et ras-le-bol du SAV de Free, pfffffffffff...........
Je pense qu'à son retour de vacances, dans une semaine, elle ira voir ailleurs!
Merci qui?
Merci Free  :o :o
« Modifié: 17 August 2014 17:53:22 par christine74 »

sebastopaul

Re : Ticket incident sans suivi aucun...
« Réponse #1 le: 17 August 2014 08:59:32 »
Bonjour,
Ticket ouvert lundi c'est un peu normal que ça n'ai pas bouger, c'est les vacances. Free donne un délai de 15 jours.
De plus c'est une zone non dégroupée, Free n'intervient pas donc forcément. Je serais toi je me méfierais de ce qu'on a pu te dire au 3244.
En zone non dégroupée Free envoie un GAMOT à Orange et c'est lui qui intervient.

Ce qu'il faudrait savoir c'est si elle a testé sa box avant; Hé oui quand un appareil ne fonctionne pas, on l'essaie sur une autre prise ou brancher un autre modem chez elle pour voir si c'est pareil.

christine74

Re : Ticket incident sans suivi aucun...
« Réponse #2 le: 17 August 2014 17:52:20 »
Bonsoir et merci d'avoir répondu!
"Délai de 15 jours"??? On m'a dit 72h au départ :-\
Et oui, la box branchée ailleurs ne marche pas non plus...
Je voulais simplement signaler que le service clients dit n'importe quoi et que c'est pénible, je le savais déjà mais j'espérais que ça s'était amélioré, non, c'est PIRE! Free paie des gens pour nous baratiner et nous exhorter à la patience, ça ne sert pas à grand chose.
Un ticket qui n'a pas bougé en 1 semaine, c'est quand même inquiétant, non? et j'espère juste que la concurrence sera plus réactive quand elle résiliera chez free...
Je laisse tomber jusqu'à ce qu"elle revienne, peut-être qu'un miracle rétablira la connexion d'ici là?...

sebastopaul

Re : Re : Ticket incident sans suivi aucun...
« Réponse #3 le: 17 August 2014 17:57:10 »
Bonsoir et merci d'avoir répondu!
"Délai de 15 jours"??? On m'a dit 72h au départ :-\
Et oui, la box branchée ailleurs ne marche pas non plus...
Je voulais simplement signaler que le service clients dit n'importe quoi et que c'est pénible, je le savais déjà mais j'espérais que ça s'était amélioré, non, c'est PIRE! Free paie des gens pour nous baratiner et nous exhorter à la patience, ça ne sert pas à grand chose.
Un ticket qui n'a pas bougé en 1 semaine, c'est quand même inquiétant, non? et j'espère juste que la concurrence sera plus réactive quand elle résiliera chez free...
Je laisse tomber jusqu'à ce qu"elle revienne, peut-être qu'un miracle rétablira la connexion d'ici là?...

La freebox fait quoi ? chenillard lent ou rapide ?

Tu dis que la box ailleurs ne fonctionne pas elle affiche quoi ? Tu as oublié qu'il y'avait le 15 août, beaucoup ont fait le pont.

Ensuite perso ça ne sert à rien de s'énerver  ;) ça ne fera pas avancer les choses plus vite.


christine74

Re : Ticket incident sans suivi aucun...
« Réponse #4 le: 17 August 2014 18:09:30 »
Ben je suis pas chez elle mais c'était "chenillard lent"
(et le pont du 15 août commence le 11 chez Free????)
Je ne m'énerve pas, il y a des choses plus graves,  mais quand même  :'(

sebastopaul

Re : Re : Ticket incident sans suivi aucun...
« Réponse #5 le: 17 August 2014 19:13:21 »
Ben je suis pas chez elle mais c'était "chenillard lent"
(et le pont du 15 août commence le 11 chez Free????)
Je ne m'énerve pas, il y a des choses plus graves,  mais quand même  :'(

Tu es abonné Free, chose rapide à faire c'est d'emmener ta freebox la brancher chez ta fille si elle affiche er80, la laisser brancher et appeler Free au 3244 pour leur demander l'échange du fait qu'en mettant ta freebox elle affiche er80 alors que la box de ta fille tu as chenillard lent et normalement une fois l'échange validée la box devrait arriver sous 72 heures.

En espérant que ça va s'arranger.