tous30

Bonjour

La box de mon voisin est bloqué à l'étape 3. Il a contacté free le 17/06 et un ticket a été ouvert.

Ce jour, j'ai essayé avec ma box chez eux et elle va jusqu'à l'étape 6 puis erreur 80 (normale)

J'ai essaye leur box chez moi et elle bloque à l'étape 3.

Nous voudrions contacter free pour leur faire par de nos tests, afin de procédé au plus tôt à un échange, mais du fait qu'un ticket ai été ouvert  ni le 3244 ni le tchat ne sont accessibles.

Comment peut on faire ?

SVU01

Cordialement

sebastopaul

Re : ticket d'incident ouvert mais c'est la box qui est "HS"
« Réponse #1 le: 20 June 2014 22:54:06 »
Quand tu appelles tu as toujours possibilité, il faut juste patienter quand on te dit qu'un ticket est ouvert, et là tu as possibilité au bout de quelques secondes d'être rediriger pour signaler un changement, une modification.... Il aurait fallut le faire le jour de l'ouverture du GAMOT

tous30

Re : ticket d'incident ouvert mais c'est la box qui est "HS"
« Réponse #2 le: 21 June 2014 08:00:27 »
Bonjour

Merci pour ta réponse

Nous allons essayer

Le GAMON n'as pas encore été ouvert.

Merci