Bonjour à tous
Clairement, je ne pensais pas un jour devoir me plaindre de Free mais là, ca dépasse les bornes....
je craque car rien n'avance, je pense que c'est à cause de France Télécom qui n'intervient pas mais, ca ce n'est pas mon problème, je suis cliente Free pas France telecom et c'est à Free d'agir pour que je sois rétablie au plus vite...
Le 24 avril (le problème date du 23 avril dixit les voisin mais je n’étais pas à la maison), la Freebox affiche 2 et ne synchronise plus..J’appelle la hotline et ouvre un ticket incident...
Le voilà...
24/04/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/04/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/04/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/05/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Donc depuis le 7 mai...Rien de nouveau...J'ai appelé la hotline au moins 5 fois avec a chaque fois des réponses différentes en terme de délai...Je trouve inadmissible que depuis le 7 mai rien ne bouge car pour moi, rien ne bouge malgré les réponses de la hotline...Rien n'est écrit...Au dernière nouvelles, FT est en train d'intervenir et a envoyé un rapport le 22 mai donc là on m'annonce encore 5 à 7 jours de délai...Comme à chaque fois que j'ai pu appeler la hotline...
La seule chose que j'ai reçu, c'est un sms de FT le 7 mai me disant "suite à des dommages importants sur notre réseau, toutes les équipes d'Orange sont mobilisées pour rétablir vos services au plus tard le 13 mai. La réparation de votre ligne ne nécessite pas votre présence"...
Donc là, il ne me reste plus que le choix de résilier au torts de Free et de partir ailleurs...Ce n'est pas possible qu'en 2014, on soit coupé internet, fixe, television et que Free se retranche derrière FT qui soi disant n'intervient pas...
Que puis je faire d'autre?
Info sur mon abonnement
NRA : FAC34
Longueur : 1540 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2
télévison Freebox : oui
Age de la Freebox : 3 ans