pilotine

Bonjour à tous

Clairement, je ne pensais pas un jour devoir me plaindre de Free mais là, ca dépasse les bornes....

je craque car rien n'avance, je pense que c'est à cause de France Télécom qui n'intervient pas mais, ca ce n'est pas mon problème, je suis cliente Free pas France telecom et c'est à Free d'agir pour que je sois rétablie au plus vite...

Le 24 avril (le problème date du 23 avril dixit les voisin mais je n’étais pas à la maison), la Freebox affiche 2 et ne synchronise plus..J’appelle la hotline et ouvre un ticket incident...

Le voilà...

24/04/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/04/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/04/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/05/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


Donc depuis le 7 mai...Rien de nouveau...J'ai appelé la hotline au moins 5 fois avec a chaque fois des réponses différentes en terme de délai...Je trouve inadmissible que depuis le 7 mai rien ne bouge car pour moi, rien ne bouge malgré les réponses de la hotline...Rien n'est écrit...Au dernière nouvelles, FT est en train d'intervenir et a envoyé un rapport le 22 mai donc là on m'annonce encore 5 à 7 jours de délai...Comme à chaque fois que j'ai pu appeler la hotline...

La seule chose que j'ai reçu, c'est un sms de FT le 7 mai me disant "suite à des dommages importants sur notre réseau, toutes les équipes d'Orange sont mobilisées pour rétablir vos services au plus tard le 13 mai. La réparation de votre ligne ne nécessite pas votre présence"...

Donc là, il ne me reste plus que le choix de résilier au torts de Free et de partir ailleurs...Ce n'est pas possible qu'en 2014, on soit coupé internet, fixe, television et que Free se retranche derrière FT qui soi disant n'intervient pas...

Que puis je faire d'autre?

Info sur mon abonnement
NRA : FAC34
Longueur : 1540 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2
télévison Freebox : oui
Age de la Freebox : 3 ans

sebastopaul

Re : Ticket incident ouvert du le 24 avril et rien ne bouge...
« Réponse #1 le: 26 May 2014 15:10:33 »
Bonjour,
Si Orange intervient sur le réseau actuellement le souci sera pareil ailleurs. Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

danijs

Re : Ticket incident ouvert du le 24 avril et rien ne bouge...
« Réponse #2 le: 26 May 2014 16:13:21 »
Bonjour
Je viens de lire votre message et je suis dans la même situation - ticket ouvert depuis le 28 avril et aucune information depuis ; dans mon cas l' immeuble est fibré par Free donc c'est bien Free qui ne se bouge pas puisqu'il n'y a pas d'autres intervenants
Que peut on faire ? Privée de connexion depuis un mois, sans téléphone, sans internet  c'est flippant
Si vous avez une piste merci de m'en faire profiter et moi de mon côté je vous tiens au courant
bien cordialement

sebastopaul

Bonjour
Je viens de lire votre message et je suis dans la même situation - ticket ouvert depuis le 28 avril et aucune information depuis ; dans mon cas l' immeuble est fibré par Free donc c'est bien Free qui ne se bouge pas puisqu'il n'y a pas d'autres intervenants
Que peut on faire ? Privée de connexion depuis un mois, sans téléphone, sans internet  c'est flippant
Si vous avez une piste merci de m'en faire profiter et moi de mon côté je vous tiens au courant
bien cordialement

Ton cas est différent il concerne la fibre. Merci dans ce cas d'ouvrir un post dans le forum adéquat.


pilotine

Re : Ticket incident ouvert du le 24 avril et rien ne bouge...
« Réponse #4 le: 29 May 2014 09:44:13 »
Bon toujours rien...

J'ai encore appélé la hotline hier...Le technicien a reconnu qu'il y avait une erreur chez Free que le dysfonctionnement n'avait été signalé à FT que le 22 mai....

Maintenant FT a 5 jours ouvrés (Ouvrables?) pour intervenir...Donc normalement, je devrais récuperer internet vendredi...Mais c'est bizarre, j'ai comme l'impression que ce ne sera pas le cas ...

Hier, j'ai croisé des techniciens FT qui intervenanit sur une armoire à coté de chez moi...J'étais toute contente mais non....Et apprement, ils n'ont aucune demande pour mon adresse...Je ne sais pas si je peux les croire...

Vais je devoir passer par l'étape justice???

Je commence réellement à être pénalisé...Répondre aux mails de mes clients, mettre à jour mon site internet, uploader les galeries de mes clienst...

J'ai envoyé un mail comme conseillé à Technicien 408 mais je n'ai aps de réponses...Il doit être assailli de mail le pauvre

danijs

Re : Ticket incident ouvert du le 24 avril et rien ne bouge...
« Réponse #5 le: 29 May 2014 14:51:32 »
mon cas est peut être différent mais le résultat est le même nous nous plaignons de l'incapacité de Free à régler les problèmes
sauf que dans mon cas ils ne peuvent pas accuser FT

sebastopaul

Bon toujours rien...

J'ai encore appélé la hotline hier...Le technicien a reconnu qu'il y avait une erreur chez Free que le dysfonctionnement n'avait été signalé à FT que le 22 mai....

Maintenant FT a 5 jours ouvrés (Ouvrables?) pour intervenir...Donc normalement, je devrais récuperer internet vendredi...Mais c'est bizarre, j'ai comme l'impression que ce ne sera pas le cas ...

Hier, j'ai croisé des techniciens FT qui intervenanit sur une armoire à coté de chez moi...J'étais toute contente mais non....Et apprement, ils n'ont aucune demande pour mon adresse...Je ne sais pas si je peux les croire...

Vais je devoir passer par l'étape justice???

Je commence réellement à être pénalisé...Répondre aux mails de mes clients, mettre à jour mon site internet, uploader les galeries de mes clienst...

J'ai envoyé un mail comme conseillé à Technicien 408 mais je n'ai aps de réponses...Il doit être assailli de mail le pauvre

Tu sais les 5 jours  :P bon tu en rajoutes un peu. En fait c'est tout l'un tout l'autre.


pilotine

Re : Ticket incident ouvert du le 24 avril et rien ne bouge...
« Réponse #7 le: 04 June 2014 16:44:27 »
Comme prévu, nous sommes le 7 juin et je n'ai pas internet...

Mon ticket incident est bloqué au 7 mai et ien n'avance...Free se retranche donc derrière FT qui doit intervenir...Depuis donc 1 mois...

Une LRAR est arrivée ce matin chez Free avec une mise en demeure de me rétablir mon accès...A défaut, je saisirai le tribunal de proximité en INJONCTION DE FAIRE...

La prise en charge est lamentable....