flower

ticket incident toujours en cours
« le: 02 May 2014 12:04:25 »
Bonjour,
Je n'ai plus de ligne depuis le 12 avril.
appel au 3244 le 15/04, le conseiller me dit que ma connexion est faible, remise toute l'aprem et depuis plus rien.
Technicien a testé la ligne le 23/04, coupure à 700m
Ticket incident le 24/04 et depuis plus moyen de joindre un conseiller . Le ticket incident est toujours en cours.
Je trouve que c'est un peu long.
abonnée free depuis 2008 dégroupage total
freebox HD
RNA LYA14
longueur 2014m
affaiblissement 24dB
Auriez vous une solution ? :'(

sebastopaul

Re : ticket incident toujours en cours
« Réponse #1 le: 02 May 2014 12:10:07 »
Sur ta console de gestion Free assistance et suivi de l'assistance, le ticket indique quoi ? Fais un copié collé.

flower

Re : ticket incident toujours en cours
« Réponse #2 le: 02 May 2014 13:28:28 »
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
15/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/04/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

sebastopaul

Re : ticket incident toujours en cours
« Réponse #3 le: 02 May 2014 13:55:50 »
Donc c'était un samedi, il faut compter une dizaine de jours sachant en plus qu'avec les ponts du 1 et 8 mai, c'est ralenti.


flower

Re : ticket incident toujours en cours
« Réponse #4 le: 02 May 2014 14:09:09 »
d'accord mais c'est long quand même, surtout que le technicien m'a dit le 23 que FT avait 48 h maxi pour réparer.
Y a plus qu'a attendre.
Merci de m'avoir répondu
Bonne journée

sebastopaul

Re : ticket incident toujours en cours
« Réponse #5 le: 02 May 2014 14:13:14 »
Oui en théorie, mais la pratique c'est autre chose. Comptes 8 jours.