josmar

Ticket ouvert depuis 17 juillet
« le: 18 August 2013 19:20:27 »
Bonjour
En panne depuis le 17 juillet, plus de tv, internet telephone, j'ai contacté free qui m'a envoyé un technicien.
celui ci a remarqué que la ligne FT était bonne a changer.. depuis plus rien...je précise que j'ouvre ce sujet pour ma mère agée de 75 ans et qui se retrouve sans tv, Téléphone.... j'ai rappelé free, pour m'entendre dire que le ticket était fermé????c'est simple je les ai appelé tous les 2 jours... a part me dire.. vous avez un débit très bas!!
par moment 0.88Mbps!!!!!!au lieu de 10!!!!! redemarrez votre box régilièrement mais c'est ce que je fais!!
Ah oui j'ai même eu droit a un technicien FT passé sans prévenir et évidemment pas de bol ma mère était absente . depuis pas de nouvelle malgré mes réclamations!! juste un rendez-vous par téléphone "soit disant" pour faire le point : soyez à votre téléphone le 10 août à 17h34 précise!!! évidemment j'attend encore
Que faut'il faire pour que free se bouge!! j'en ai marre ! si ça continue je résilie l'abo de ma mère!!
Payer pour ne rien avoir ce n'est pas normal!!!