npradel

Bonjour,

Je suis un peu perdu. J'ai un ticket incident ouvert chez free depuis le 17/10 car mon débit ne dépasse pas 4.5 (pour 8 attendu). Ci-dessous l'historique des opérations. Compte tenu de la dernière information émise : l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR), que va-t'il se passer ? Le problème vient-il de free ou FT ? Dois-je continuer à espérer ? Merci pour vos lumières.

État de vos demandes auprès de l'assistance technique17/10/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 01/11/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
08/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/11/2012 Suite à la demande du 08/11/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
14/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/11/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 23/11/2012 Suite à la demande du 14/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).

sebastopaul

En gros France Télécom refuse l'expertise car ta ligne est fonctionnelle. La continuité du signal est présente et malgré la baisse de débit, il ne faut pas rêver, rien ne sera fait. Il n'y a qu'à regarder sur le forum bons nombres d'expertises se sont soldés par rien du tout. Bon ou mauvais du moment que la freebox synchronise c'est le principal.

npradel

Merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait...je vais donc me résigner.

babamicro

Tant qu'il n'y a pas eu d'expertise, tout n'est pas perdu


npradel

Paris, le 27/11/2012

Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance ......

Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition....
, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés.


Voilà, c'est fini... :'( J'espère tout de même que free renégocie à la baisse auprès de FT la qualité de la ligne téléphonique qui est loin d'être au débit théorique attendu.