Bonjour,
Je suis un peu perdu. J'ai un ticket incident ouvert chez free depuis le 17/10 car mon débit ne dépasse pas 4.5 (pour 8 attendu). Ci-dessous l'historique des opérations. Compte tenu de la dernière information émise : l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR), que va-t'il se passer ? Le problème vient-il de free ou FT ? Dois-je continuer à espérer ? Merci pour vos lumières.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique17/10/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 01/11/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
08/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/11/2012 Suite à la demande du 08/11/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
14/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/11/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 23/11/2012 Suite à la demande du 14/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).