ZAZ30

Ticket ouvert depuis 51 jours - Help !
« le: 06 April 2018 11:02:54 »
Bonjour,
J'ai un ticket ouvert depuis 51 jours - date d'ouverture le 14 février 2018 - ..et malgrè mes multiples relances, je n'ai aucune information, aucun délai d'intervention. Je suis tributaire d'une intervention de France Télécom - propriétaire des lignes et qui doit intervenir car les seuls habilités ..et je DOIS attendre encore et ce après avoir passé 45 minutes avec une responsable de plateforme. j'aimerai savoir quel recours je peux avoir pour faire avancer mon dossier ..Je veux juste avoir Internet !!! L'empathie ne me suffit plus ..
HELP !!!!!!!!!!!!
 

sebastopaul

Re : Ticket ouvert depuis 51 jours - Help !
« Réponse #1 le: 06 April 2018 14:09:36 »
Bonjour,
Peux tu me donner plus d'infos, ta connexion fonctionne ou pas ?

patrick44

Re : Ticket ouvert depuis 51 jours - Help !
« Réponse #2 le: 06 April 2018 20:33:15 »
une fois le ticket ouvert et passage d'un technicien il n'ont que 8 jours ouvrés pour retablir la connexion
ne pas hesiter à demander un dedommagement voir aussi avec la repression des fraudes,l'acerp et un institut de consommateur
le problème c'est qu'orange fait ce qu'il quand il veut

ZAZ30

Re : Ticket ouvert depuis 51 jours - Help !
« Réponse #3 le: 11 April 2018 12:41:25 »
Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses

En fait j'ai eu un arrachement d'un poteau téléphonique donc les cables ont été sectionnés ..et le propriétaire du réseau France Telecom Orange ... ne doit surement pas avoir envie de réparer ..et ils ne sont même pas venus au rendez vous du 30 mars dernier ..

Free ne me répond pas,  ne me donne aucun délai  ..et cela fait 3 mois. Et nous sommes en 2018 !
J'ai commencé à rédiger une lettre recommandée avec AR demandant bien évidemment le remboursement des 3 mois ..et une date d'intervention et de résolution de mon ticket ..

Cela fait 10 ans que je suis chez free, je trouve cela vraiment décevant de récompenser la fidélité des gens de cette manière la ..
J'envisage de passer chez Orange  au moins eux en tant que propritétaire du réseau feront surement quelque chose ..je suis un peu seule ..

Et cela m'agace ..
 


sebastopaul

Re : Re : Ticket ouvert depuis 51 jours - Help !
« Réponse #4 le: 11 April 2018 18:35:52 »
Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses

En fait j'ai eu un arrachement d'un poteau téléphonique donc les cables ont été sectionnés ..et le propriétaire du réseau France Telecom Orange ... ne doit surement pas avoir envie de réparer ..et ils ne sont même pas venus au rendez vous du 30 mars dernier ..

Free ne me répond pas,  ne me donne aucun délai  ..et cela fait 3 mois. Et nous sommes en 2018 !
J'ai commencé à rédiger une lettre recommandée avec AR demandant bien évidemment le remboursement des 3 mois ..et une date d'intervention et de résolution de mon ticket ..

Cela fait 10 ans que je suis chez free, je trouve cela vraiment décevant de récompenser la fidélité des gens de cette manière la ..
J'envisage de passer chez Orange  au moins eux en tant que propritétaire du réseau feront surement quelque chose ..je suis un peu seule ..

Et cela m'agace ..

https://dommages-reseaux.orange.fr/