Bonjour,
Ma freebox ne parvenant pas à se connecter depuis le 10 septembre, nous avons contacté l'assistance le 11 septembre.Notre interlocutrice a ouvert un ticket d'intervention, a affirmé que des vérifications allaient avoir lieu sur la ligne très rapidement et a fixé un rdv pour qu'un technicien vienne dépanner la box une semaine plus tard si les vérifications sur la ligne s'avéraient infructueuses . Elle nous a assuré que nous pourrions suivre l'évolution des vérifications sur la ligne en nous connectant sur l'espace client , et en observant le ticket. Voilà ce que l'on a observé :
-pendant une semaine, aucun changement sur le ticket, donc pas d'intervention sur la ligne.
-Le 18 septembre, la mention du rdv avec le technicien disparaît du ticket.
-Le 18 soir, quelques heures avant le rdv, je reçois un appel qui m'informe que le rdv prévu le lendemain matin est annulé ( sans justification) et qu'il faut que je rappelle l'assistance pour en obtenir un autre.
- Je m'exécute et tombe sur un interlocuteur, qui ne parvient pas à me donner des précisions sur l'intervention sur la ligne ni sur le décalage du rdv (à part un prétendu problème logistique).Nous lui précisons que nous sommes sans internet, ni ligne tél depuis 1 semaine et que nous espérons obtenir un rdv au plus vite car nous sommes en train d'épuiser notte petit forfait mobile 4g. (Mon mari lui indique que Je suis disponible tous les jours, à toute heure).
Le 1er rdv qu'il nous propose est le 28 septembre ou un autre début octobre!( donc 9 jours de plus à attendre, alors qu'un rdv était prévu le lendemain...) Nous lui faisons part de notre déception, même si nous réalisons bien qu'il n'y est pour rien.Il nous précise que si nous ne nous décidons pas rapidement, le rdv sera encore retardé. ( en gros, contents ou pas, vous n'avez pas le choix)
Nous voilà donc sans rien pour 9 jours de plus.
Nous trouvons ces délais très longs compte tenu de notre grande disponibilité (congé mat). Si nous étions chez orange, nous aurions déjà reçu un technicien. Rien ne nous dit que le technicien ne va pas encore annuler à la dernière seconde.
Nous n'avons plus aucun moyen d'action ni aucun moyen de contacter free.
Voici ma question: comment joindre free par mail ou en ligne pour tenter de faire bouger les choses?
Au premier contact avec l'assistance,j'avais reçu un questionnaire de satisfaction, alors qu'au second nous n'avons rien reçu.(est-ce bien normal?)
Merci pour vos conseils.