issylay9237

Bonjour,

Depuis 1 semaine ma Freebox boucle sur l'étape 2 avec le message "Vérifier branchement xDSL FTTH".

Le service technique de Free a fait des tests toutes les connexions sont opérationnelles, ce qui ne m'a surpris, puisque la panne fait suite à des travaux fait à mon domicile (comment perdre du temps ou en gagner).

Le 8 juillet j'ai reçu un mail m'informant qu'un technicien devait intervenir à mon domicile, le mail contenait un lien pour la prise de rendez-vous, ce lien ne marche pas !

J'ai donc rappelé le 3244 pour la xième fois, au passage il faut préciser que cet appel est payant et qu'il est très difficile d'avoir un humain en ligne...

Il m'a été répondu que le technicien me contacterais directement et qu'il ne fallait pas rappeler (cela ne sert à rien paraît-il), depuis silence radio et j'attends toujours.

C'est génial quand on besoin d'une connexion pour bosser !

C'est la deuxième fois que j'ai besoin d'assistance, la première ça a été super en terme de délais, cette fois c'est une honte, rester plus d'une semaine en panne c'est inacceptable !

Pouvez-vous m'aider à activer cette intervention ?

Cordialement