okamurak

Erreur PRECALIF Etape 3
« le: 23 October 2022 12:54:12 »
Bonjour, étant donnée que je vais déménager la semaine prochaine j'ai souscrit a un abonnement Freebox pour que tout soit près quand j'emménage hors aujourd'hui quand j'ai voulu consulté mon compte freebox pour avoir du nouveau sur l'avancement de la ligne je suis bloqué en étape 3 avec se message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 23 octobre 2022 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Hors bien évidemment je ne peu pas contacter le 3244 car il me dise que ma demande est toujours en cour et d'attendre ect mais je suppose qu'avec cette erreur j'aurais beau attendre sans rien faire rien ne se passera du moins c'est mon avis

Une personne qui aurait rencontré ce problème serait comment je pourrais contacter free pour régler mon problème
Cordialement

Busyspider

Re : Erreur PRECALIF Etape 3
« Réponse #1 le: 23 October 2022 16:37:06 »
Bonjour

Precalif : , l'adresse est mal définie, pas déclarée sur les bases de données Orange.
La plupart du temps en indiquant l'adresse d'un voisin, FT arrive à repérer la nouvelle adresse.


Tu as bien emménagé ? tu as les clés ? c'est une maison, un appartement ?  les voisins ont internet ?

Maison neuve ?