doowana

Pas d'identifiant pour le suivi d'activation
« le: 07 February 2011 13:02:06 »
Bonjour,

J'ai fais une inscription le 22 janvier 2011 en dégroupe total avec construction de ligne et une FB V6.

FT est venu le 3/2/2011 pour la ligne et depuis pas de nouvelle de Free. Impossible de se connecter pour le suivi en ligne (je n'ai que la référence d'inscription).

En plus le 1014 ne répond pas et le 3244 demande le login et le mdp :-(

Siqqc peux m'aider, je n'ai riens trouvé dans le forum ...

Pierre

NB : je suis client Alice dans mon ancien logement que je qui  à la fin de la semaine. J'utilise donc un accès FreeWifi d'iun voisin qui est chez free.

alainlfanfree

Pas d'identifiant pour le suivi d'activation
« Réponse #1 le: 07 February 2011 20:48:27 »
Bonjour,

  Normalement Free aurait du vous envoyer vos identifiants par mail . Avez vous vérifie si le mail n'était pas parti dans les mails indésirables. Sinon il faut contacter Free.

 Essayez si possible par mail  :

 http://www.free.fr/assistance/mail_escalade.html  (Identifiant Freebox  =  N° de tel )

 Alain

doowana

Pas d'identifiant pour le suivi d'activation
« Réponse #2 le: 09 February 2011 07:38:43 »
(NDI10047262) :

Je n'ai rien dans les spams. voisci le dernier courriel de free le 28/01
Comme cela a été convenu, France Telecom interviendra chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne dégroupée Freebox le 03/02/2011 à partir de 10h00


Référence de la ligne :
    Pierre Gasté  (NDI10047262)

Nous vous remercions de votre confiance.

Je ne sais pas quoi faire car sans ID je ne peux les contacter !

alainlfanfree

Pas d'identifiant pour le suivi d'activation
« Réponse #3 le: 09 February 2011 07:48:13 »
Bonjour,
 
  Essayez de contacter Free au  1014 en précisant que vous ne pouvez obtenir vos identifiants au  3244 puisqu'on vous les demande, il faut insister.

  Alain


doowana

Pas d'identifiant pour le suivi d'activation
« Réponse #4 le: 11 February 2011 06:46:03 »
Je ne parviens pas à joindre Free 1044 via mon portable Orange :-(
Bizarement, j'ai reçu un SMS me prévenant le l'envoi via UPS de ma box ! Je n'ai toujours pas de moyen de joindre Free ni de suivre l'activation de la ligne :-(
Que faire ? J'ai beau chercher, je ne trouv pas de post de Freenaute ayant eu le même problème ...

Crispy78

Pas d'identifiant pour le suivi d'activation
« Réponse #5 le: 11 February 2011 07:35:29 »
Citation de: doowana
Je ne parviens pas à joindre Free 1044 via mon portable Orange :-(
Bizarement, j'ai reçu un SMS me prévenant le l'envoi via UPS de ma box ! Je n'ai toujours pas de moyen de joindre Free ni de suivre l'activation de la ligne :-(
Que faire ? J'ai beau chercher, je ne trouv pas de post de Freenaute ayant eu le même problème ...
C'est tout de même bizarre ton problème ?
J'ai eu les identifiants par mail dès lors que FREE a répondu qu'ils avaient bien pris ma demande en compte !
Tu es sûr que "Les Indésirables" ne sont pas passé par là ??
Revérifies ta messagerie.
Bon courage.

alainlfanfree

Pas d'identifiant pour le suivi d'activation
« Réponse #6 le: 11 February 2011 23:22:39 »
Citation de: doowana
Je ne parviens pas à joindre Free 1044 via mon portable Orange :-(
Bizarement, j'ai reçu un SMS me prévenant le l'envoi via UPS de ma box ! Je n'ai toujours pas de moyen de joindre Free ni de suivre l'activation de la ligne :-(
Que faire ? J'ai beau chercher, je ne trouv pas de post de Freenaute ayant eu le même problème ...
Bonjour,

 Il faudrait que quelqu'un vous prête son téléphone fixe et faire le 1044.

 C'est intéressant de savoir qu'orange ne vous permets pas d'appeler le 1044!

 Alain


cissou 13

Pas d'identifiant pour le suivi d'activation
« Réponse #7 le: 12 February 2011 08:06:53 »
Sinon vas voir sur le site de l'aduf, tu trouveras certainement un corp de Free pour t'aider