Bonsoir,
Si l'ancien occupant du logement a un abonnement Adsl sans abonnement FT et qu'il est en zone dégroupée il est bien en dégroupage total
Il est préférable de faire d'abord ouvrir une ligne par FT, car s'il résilie en fin de mois son accès Adsl ne de vrait pas être fermé avant fin janvier, si bien que votre commande d'ouverture de ligne FT va se téléscoper et devra attendre, et qu'entre temps le n° FT peut être réattribué à totu moment si bien que ça peut se terminer par un rejet par FT de la commande au bout de ... 3 mois, ce qui vous obligerait à résilier Free (coût 96€ de frais), à vous abonner à FT pour faire ouvrir une ligne puis à vous réinscrire, le tout prenant 4 mois et 96€ de plus !
Docn au final autant vous abonner de suite à FT, attendre que la ligne focntionne correctement puis vosu réabonner sur ligne active et le tout sera réglé en moins d'1 mois
Pour un coût de 55€ + en viron 50€ si un déplacement d'un techniccien FT est nécessaire (par exemple si logement sans abonnement depuis plusieurs années ou si ligne vétuste, ce qui vaut mieux sinon vous arisqueriez d'avoir un problème de dysfonctionnement de votre ligen Adsl).
Pour plus d'infos voir mon comparatif sur
http://noelle33.free.fr/support/abonnement/index.html nickole