Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Freddy27 le 09 June 2021 14:06:24

Titre: pas de mail de confirmation suite à l'abonnement freebox révolution sur veepee
Posté par: Freddy27 le 09 June 2021 14:06:24
bonjour,

je viens de m'abonner à l'offre freebox révolution sur vente privée, et malgré un identifiant donné, je n'ai reçu aucun mail de free me demandant de valider mon inscription ou la confirmant.

Est ce normal ?

comment relancer free sur cette question car leur service client téléphonique ne permet pas d'accéder à un conseiller traitant ces questions.

Titre: Re : pas de mail de confirmation suite à l'abonnement freebox révolution sur veepee
Posté par: sebastopaul le 09 June 2021 14:26:09
Bonjour,
Oui on ne te demande plus de valider.

Si tu as un doute avec l'identifiant que tu as tu fais mdp oublié et tu recevras par mail l'identifiant et le mdp pour y accéder
Titre: Re : pas de mail de confirmation suite à l'abonnement freebox révolution sur veepee
Posté par: Fred_B le 10 June 2021 14:42:58
Bonjour, merci ces informations m'ont aidé !  :)