Attendez que les résiliations par milliers se fassent à la fin du mois et début 2006, Free croit que les frais de résiliation sont un frein,
mais là il ne faudra pas compter dessus ! Free se permet de faire de la QoS sur les non-dégroupés sans expliquer à chacun de ses
CLIENTS QUI PAIENT 30 EUROS PAR MOIS quels sont les problèmes, leurs durées, si un geste commercial sera fait ect ect !
Alors Free un bon FAI... on en rediscutera quand il (Monsieur Michael BOUKOBZA) arrêtera de mépriser ses clients en disant
sur 01Net que tout va bien !!!
Déjà au mois d'avril :
http://www.afutt.org/particuliers/sinfo … intes.html
Si fin décembre Free ne communique pas clairement AVEC FRANCE TELECOM, un communiqué très précis et des engagements
(techniques bien sûr et commercial pour le bridage à 1Ko/s), le compteur de Free en haut à gauche baissera fortement !
CLUB-INTERNET sans téléphonie mais SANS BRIDAGE : 26.90 euros / mois*
WANADOO sans téléphonie mais SANS BRIDAGE : 29.90 / mois*
*oui sans modem mais ma freebox ne me sert que d'horloge alors autant s'acheter un bon modem
ou pour les anciens de club-internet ou wanadoo de ressortir leur modem USB/ETHERNET.
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Je suis completement d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis déja en train de me renseigner pour un nouveau fournisseur d'accés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!