Julien59h

Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« le: 06 September 2014 09:42:46 »
Bonjours ,
Je vient ici car j'en peut plus d'attendre et de tout les problemes depuis que je me suis inscrit sur free.
J'ai recu ma freebox pas de probleme pour l'instaler mais une fois la box brancher elle sait bloqué sur l'etape 2, j'ai appelé le 3244 un ticket d'incident a etait ouvert.
Le technicien de chez free est passé le 29/08 et a detecter un probleme chez FT
Une semaine apres ( 5/09) le technicien de chez FT est passé et il a bien rebrancher les cables dans le boitier FT qui se trouver dans la rue.
Et depuis la box n'est plus bloquer a l'etape 2 mais elle passe de l'etape 3 puis revient a l'etape 2 etc
Où est le probleme ?

sebastopaul

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #1 le: 06 September 2014 10:39:41 »
Il faut essayer avec un autre modem voir si c'est pareil.

Julien59h

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #2 le: 06 September 2014 14:14:28 »
J'ai pas d'autre modem il est là le probleme

sebastopaul

Re : Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #3 le: 06 September 2014 15:46:33 »
J'ai pas d'autre modem il est là le probleme

Il faudrait l'essayer chez un voisin voir si la freebox réagit pareil ou si elle passe les étapes 2 3 4 et suivant opérateur la fin est différente.


Julien59h

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #4 le: 06 September 2014 15:53:43 »
Ok bin si elle fonctionne chez un voisin sa peut venir d'où

sebastopaul

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #5 le: 06 September 2014 16:15:20 »
De la ligne, mais tu seras fixé là.

Julien59h

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #6 le: 07 September 2014 13:46:14 »
Alors j'ai brancher ma frère box chez mes parents qui sont chez créé aussi et ma box passe toujours de l'étape 3 puis étape 2 etc et se qui me semble bizarre aussi c'est que le numéro de téléphone donner par FT je n'arrive pas à appeler car il n'est pas attribué.
Où est le problème?


sebastopaul

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #7 le: 07 September 2014 14:31:50 »
Donc si chez ton frère qui est chez Free, la freebox ne va pas en er80, mais présente les mêmes symptômes que chez toi donc c'est la freebox.
Maintenant pour demander l'échange il faut faire comme je te dis et normalement sous 72 heures tu as l'échange.
Il faut que ton frère amènes sa box chez toi, puis la branches jusqu'à er80 puis appeler le 3244 et demander l'échange du fait qu'avec la box de ton frère qui est chez Free bloque en er80 donc échange de la freebox.

Julien59h

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #8 le: 07 September 2014 15:00:18 »
et tu le voir où le er80?

sebastopaul

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #9 le: 07 September 2014 15:05:40 »
A la place de l'heure  :o


Julien59h

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #10 le: 07 September 2014 16:43:01 »
J'ai reessaye de brancher ma box le er80 sait bien afficher au bout d'une 10eme de minute donc pour moi elle fonctionne , je suppose que le probleme vient de chez FT ou free

Julien59h

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #11 le: 08 September 2014 11:42:36 »
Toujours pas de new de free , pas cool

Julien59h

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #12 le: 08 September 2014 17:50:29 »
Ah tu une idée du probleme sebastien?

sebastopaul

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #13 le: 08 September 2014 18:13:35 »
Si ta freebox chez ton frère affichait er80 c'est un souci de ligne. Il faut attendre le retour d'Orange.


Julien59h

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #14 le: 08 September 2014 19:00:48 »
Je comprend pas car le mec de chez FT est passé vendredi 5 et il a toit rebrancher

sebastopaul

Re : Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #15 le: 08 September 2014 19:09:12 »
Je comprend pas car le mec de chez FT est passé vendredi 5 et il a toit rebrancher
C'est le technicien Free qui est passée.

Julien59h

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #16 le: 08 September 2014 20:00:20 »
Le technicien free est passé le 29/08 et le 5/09 sait selui de chez FT. Sa devrait etre resolue le probleme et bin non donc je voit pas d'où sa vient et ni meme s'il va etre resolu vu que j'ai pas de new

Julien59h

Re : Probleme etape 3,2,3,2,3,2 etc
« Réponse #17 le: 09 September 2014 17:40:05 »
Free m'appel pour me demander j'ai bien internet et quand je dit non me repropose un rdv avec un technicien de chez eux pour dans 15jours et moi pendant se temps là je fait comment pour avoir internet et envoyer mes devis a mes clients?
Si sa continue je vait aller voir allieur car rale bol , et moi qui aller mettre mes trois portables dessus