adm

Pas de Téléphone depuis 15 jours !
« le: 14 September 2007 10:42:17 »
Bonjour

Depuis 15 jours nous ne pouvons plus téléphoner avec free !

Nous avons appelé l'hot line et pas de solution autre que nous proposer un cable envoyé par collissimo depuis du 07/09/07 et pas toujours arrivé!

Cela à commencé par un bruit terrible, puis plus de connection à Free et ensuite la connection est revenue mais plus de téléphone.

Nous sommes en dégroupage partielle, et FT marche sans problème.

Sur notre connection  c'est marqué :
 réseau local -  cable réseau non branché !

Mais tout est branché ! Que faire ?

Avez-vous un conseil à donner ?

Je vous remercie

ADM

biloute

Pas de Téléphone depuis 15 jours !
« Réponse #1 le: 14 September 2007 18:55:54 »
Citation de: adm
Bonjour

Depuis 15 jours nous ne pouvons plus téléphoner avec free !

Nous avons appelé l'hot line et pas de solution autre que nous proposer un cable envoyé par collissimo depuis du 07/09/07 et pas toujours arrivé!

Cela à commencé par un bruit terrible, puis plus de connection à Free et ensuite la connection est revenue mais plus de téléphone.

Nous sommes en dégroupage partielle, et FT marche sans problème.

Sur notre connection  c'est marqué :
 réseau local -  cable réseau non branché !

Mais tout est branché ! Que faire ?

Avez-vous un conseil à donner ?

Je vous remercie

ADM
pour moi => alim défectueuse

essais de ten faire preter une pour tester

Cirdor

Pas de Téléphone depuis 15 jours !
« Réponse #2 le: 15 September 2007 08:26:21 »
Je confirme ca ressemble a une alimentation HS.

Pour rappel vous pouvez acheter des éléments (câble, filtre, alim, télécommande...) via votre interface de gestion. (le bloc d'alim doit être dans les 10€ fdp inclus il me semble.)

adm

Pas de Téléphone depuis 15 jours !
« Réponse #3 le: 17 September 2007 09:26:04 »
Bonjour

Merci pour vos conseils

C'était bien cela !

Bonne journée à tous


jeanpir60

Pas de Téléphone depuis 15 jours !
« Réponse #4 le: 19 September 2007 10:50:44 »
attention j'ai eu le même problème et j'ai contacté l'assistance Tchat, après avoir insisté ils ont décidé de me renvoyer une Freebox V4 (alors que je n'ai demandé qu'une alimentation)
sans contrepartie (gratuit et ancienneté non remise à zéro)

j'attends toujours la validation...

pascal60

Pas de Téléphone depuis 15 jours !
« Réponse #5 le: 21 September 2007 12:12:21 »
Citation de: Cirdor
Je confirme ca ressemble a une alimentation HS.

Pour rappel vous pouvez acheter des éléments (câble, filtre, alim, télécommande...) via votre interface de gestion. (le bloc d'alim doit être dans les 10€ fdp inclus il me semble.)
Bonjour,

Pas de problème si c'est ton bloc alim. Free t'en renvoi un gratuit j'ai eu le même problème.