Nuttah

Une idée pour la pub cretins.fr
« le: 21 May 2006 20:03:47 »
Bonjour,

Voilà plus de 2 semaines que je suis coincé à l'étape 2 et une pensée m'est venue à l'esprit (oui, ça m'arrive parfois :) Je me suis dit tout d'un coup : "Ne suis-je pas un peu comme un crétin à attendre que les choses s'éclaircissent avec FREE ?"

Et le nouveau scénario pour la pub est le suivant :

Il y un mec qui dit : "Voilà, je me suis abonné à cet FAI car c'est le meilleur FAI du monde et leur FREEBOX HD est la meilleure FREEBOX du monde. ça fait un mois que je suis bloqué à l'étape 2, mais je ne me décourage pas. J'appelle 3 fois par semaine à la hotline (située à Paris, trèeees impportant) et je paye 0,34 ct la minute, mais je ne le regrette pas, car leurs conseillers sont très gentils avec moi et me rassurent à chaque appel que tout ira bien et qu'un jour je serais à l'étape 3. Bien sûr, ils ne savent pas exactement quand, ils ne peuvent pas tout savoir. Ils ne savent pas non plus pourquoi ça bouge pas. La seule chose qu'ils savent c'est que le problème vient de leur part et non de la part de France Télécom. Et ils sont DESOLES. Alors j'attends, et je ne renoncerai jamais d'attendre car j'aime FREE et je suis un crétin.... abonné chez FREE"

Une idée, juste une idée ;)

Gankutsuou

Une idée pour la pub cretins.fr
« Réponse #1 le: 21 May 2006 21:17:51 »
Pathétique.

Nuttah

Une idée pour la pub cretins.fr
« Réponse #2 le: 21 May 2006 21:25:57 »
Citation de: Gankutsuou
Pathétique.
Comme si ton avis était important pour moi.

J'avis bien dit que c'était juste une idée. Et je me souviens pas d'avoir demandé des commentaires.

FB V5

Une idée pour la pub cretins.fr
« Réponse #3 le: 23 May 2006 22:45:50 »
Tu as pas tort dans un sens.
Mais dans l'autre, si tu veux pas de commentaires, ben poste pas !