Bonjour,
J'ai demandé le 1er novembre dernier un déménagement de ligne. La procédure a été validé et un rendez-vous a été pris avec France Telecom. 48h avant nous recevons un message annulant le rendez-vous au motif suivant : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire"
Je contacte donc le service assistance de free, je leur donne le nom de mon seul voisin, Free le trouve bien dans sa base et me confirme que tout est en ordre et que France telecom prendra contact avec moi sous 48h pour terminer le raccordement. Je patiente mais au bout d'une semaine toujours rien!
Je passe dans une boutique ce matin et l'agent Free me confirme que tout est en ordre et que j'aurais la connexion d'ici lundi ou mardi au plus tard. Or en rentrant ce soir je trouve le message de free suivant : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire"
Je ne sais plus comment faire, je n'ai qu'un voisin, Free et France Telecom ont son nom et malgré tout on annule pour le 2ème fois mon rendez-vous! Cela va faire bientôt un mois que j'ai demandé le déménagement de la ligne et je n'ai toujours rien. Bien plus je suis enfermé dans une boucle dont je ne sais pas comment sortir. J'essaye d'appeler l'assistance mais on me dis que ma ligne est en cours de raccordement et que je n'ai qu'a patienter, et cela raccroche.
De toute façon que pourrais-je faire d'autre que de redonner le nom de ce même et unique voisin? Et ensuite, Free me dira que tout est en ordre, puis France Telecom refusera le raccordement? Cela peut durer 10ans comme ça...
Pouvez-vous m'aider à sortir de cette situation absurde et qui commence à devenir très pénible. Mon identifiant est : fbx19421459
Merci