Archouaned

2nd rejet de France telecom
« le: 24 November 2016 22:31:31 »
Bonjour,

    J'ai demandé le 1er novembre dernier un déménagement de ligne. La procédure a été validé et un rendez-vous a été pris avec France Telecom. 48h avant nous recevons un message annulant le rendez-vous au motif suivant :  TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire"

Je contacte donc le service assistance de free, je leur donne le nom de mon seul voisin, Free le trouve bien dans sa base et me confirme que tout est en ordre et que France telecom prendra contact avec moi sous 48h pour terminer le raccordement. Je patiente mais au bout d'une semaine toujours rien!

Je passe dans une boutique ce matin et l'agent Free me confirme que tout est en ordre et que j'aurais la connexion d'ici lundi ou mardi au plus tard. Or en rentrant ce soir je trouve le message de free suivant :  TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire"

Je ne sais plus comment faire, je n'ai qu'un voisin, Free et France Telecom ont son nom et malgré tout on annule pour le 2ème fois mon rendez-vous! Cela va faire bientôt un mois que j'ai demandé le déménagement de la ligne et je n'ai toujours rien. Bien plus je suis enfermé dans une boucle dont je ne sais pas comment sortir. J'essaye d'appeler l'assistance mais on me dis que ma ligne est en cours de raccordement et que je n'ai qu'a patienter, et cela raccroche.

De toute façon que pourrais-je faire d'autre que de redonner le nom de ce même et unique voisin? Et ensuite, Free me dira que tout est en ordre, puis France Telecom refusera le raccordement? Cela peut durer 10ans comme ça...

Pouvez-vous m'aider à sortir de cette situation absurde et qui commence à devenir très pénible. Mon identifiant est : fbx19421459

Merci


sebastopaul

Re : 2nd rejet de France telecom
« Réponse #1 le: 24 November 2016 22:55:48 »
C'est l'inconvénient dans certains cas de passer par Free en construction de ligne. Orange ne cherche pas forcément à comprendre et renvoie tout à Free.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Archouaned

Re : 2nd rejet de France telecom
« Réponse #2 le: 25 November 2016 08:13:22 »
Merci, je le  fais de ce pas.

mowa

Re : 2nd rejet de France telecom
« Réponse #3 le: 25 November 2016 09:29:53 »
Bonjour Archouaned,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un deuxieme rejet de cablage a été occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
24/11/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire nd_routage
CLI002 : Client: injoignable
Je tiens à vous préciser qu'on a besoin d'un num de tél d'un de vos voisins afin de faire le necessaire, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appel masqué ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Archouaned

Re : 2nd rejet de France telecom
« Réponse #4 le: 25 November 2016 11:42:48 »
Bonjour et merci pour votre réponse.

      Le problème est que nous avons déjà donné le nom du voisin. Il a été pris en compte par free et par france telecom. Un câblage est prévu puis annulé et on me redemande le nom. Cela peut durer longtemps.

Je ne peux pas en donner plus, il n'y a qu'un seul voisin et cela ne suffit pas à France TELECOM. Je suis bloqué, d’où mon message.

Merci

mowa

Re : 2nd rejet de France telecom
« Réponse #5 le: 25 November 2016 11:49:32 »
Bonjour Archouaned,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : 2nd rejet de France telecom
« Réponse #6 le: 25 November 2016 17:56:43 »
Bonjour Archouaned,
Après consultation de voter dossier, je vous informe que votre commande sera rejouée, une demande est escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service