Gil69

Nouveau client : Retard Livraison FreeBox Crystal
« le: 24 November 2016 19:50:19 »
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre vente privé en date du 19 novembre.
Ma ligne est active depuis le 22 novembre, cependant, je n'ai toujours pas reçu la box.
Le colis est en cours de préparation depuis plusieurs jours (étape 5 dans le suivi de commande)
Ce délai est il normal ? Y a t'il des ruptures de stock sur la freebox Crystal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

sebastopaul

Re : Nouveau client : Retard Livraison FreeBox Crystal
« Réponse #1 le: 24 November 2016 20:25:29 »
Non c'est juste que tu n'es pas le seul et lors de promotion comme c'est le cas les délais sont plus long (8 jours) mais je pense que ça doit paraître logique.

mowa

Re : Nouveau client : Retard Livraison FreeBox Crystal
« Réponse #2 le: 25 November 2016 12:48:08 »
Bonjour Gil69,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Nouveau client : Retard Livraison FreeBox Crystal
« Réponse #3 le: 25 November 2016 13:04:59 »
Bonjour Gil69,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement