Djguignol

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #100 le: 09 May 2004 12:42:12 »
Bon je vais amener mon grain de sel à une conversation ou chacun reste sur ces positions...
je vais essayer d'etre objectif malgrè tout et ne me foudroyez pas svp...
1) l'attente, oui free on attend, c'est un fait, c'est sur que attendre pour certains 1 an d'etre dégroup^é c'est dur...
2) la box meme si elle est bien on l'attend tres trop longtemps (enfin moi j'aimis 2mois ma soeur 10 jours alor qu'on vit à 200 metres)
3) Alors les problèmes de cablage, maintenant, on a tous eu des erreur pour rappel la connection est sure à 98% (rechercher sur différend forums) on peut aussi se dire que FT, en se limitant au dégroupage imposé par l'art( 50 personne par DSlam par jour dé mémoire) n'est pas blanc
4) que pour 29,99€  qui peut avoir une meilleure offre pour du 5Mbps . On peut comparer wanadoo 34€  9 télécom pour qui ADSL 512 = 14,90 avec obligation de téléphonie chez eux.
et sur la tv: meme si on a pas TF1 ET M6, on paye que 29,99€
5) Brina dans ses propos merriteraient d'etre mis au pilori, car on paye et quon nécessite d'etre entendu sauf qu'une démocratie directe à 650 000 personnes c'est pas possible. Par contre au lieu de fustiger, ne pourrions nous pas mettre en place une structure plus organisée.
Alors que certains deviennent super intendant chargé du contact pour la remontée vers Brina.
à réfléchir
Perso Brina à répondu a mes 2 3 questions sur proxad quandj'étais pas encore chez free meme quandje posais des questions un peu stupide(ex: wifi sur freebox v3???)
Maintenant je suis peut etre priviliégé car je suis à paris qui a un dégroupaged eplus de 50% mais rappellez vous qu'il y a 2ans endehors des villes l'adsl etait impossible, et que la seule connection a peu pres potable pour etre en ligne en permanence c'etait AOl et son forfait illimité qui sautait toutes les 30 min , ca vous rapplele rien tout ca????

Pour conclure: Oui Free a des progrès à faire, oui nous aussi on a des progrès à faire pour ne pas s'énerver et se rappeller que les impératifs de l'administration telle que Ft sont assez durs ( de mémoire on m'avait dit qu'en 15jours je serai en adsl en 99, mais ca a mis 2mois..)
==> Donc tout s'arrangera et pensez que dans 4ans on rira encore de ceux qui ne seront pas connecté perpetuellement au net...

Voilà merci de m'avoir lu, et continuons à nous entre aider sur les trucs simple sans obligatoirement passer par Free pour tout ce qui es pas technique PURE...

Merci à tres vite

Mirrotev

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #101 le: 09 May 2004 14:26:05 »
J'veux pas dire mais bon, chacun répète la même chose...

Chacun prétant faire un résumé du résumé des mécontentements de celui qui avait déjà synthétisé les grognements des mécontents... ça devient franchement lassant...

Et c'est pareil pour ceux qui sont contents de Free...

Alors pitié, ne recommencez pas à taper une centaine de posts de ce genre à la prochaine news !

test123

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #102 le: 09 May 2004 14:36:28 »
En réponse à adn733r.
 N'importe quoi ! L'ART régule mais ne controle rien. Un bon exemple, le marché des GSM. Pas de "luron" type Free, que des grosses boites bien établies avec des mirriades de marketeux qui te pipotent des pubs à la cinquième élément pour te vendre des services "internet" ou le prix au Mo est une denrée plus chère que le kaviar !

Free est une société, et comme telle son but est de réussir. De plus sa maison mère Iliad est maintenant quotée, et elle se doit de prendre un minimum de recul et s'adapter aux lois du marchés financier (communication & co).

Par contre pour moi, le "client roi" est toujours une devise que l'on se doit de respecter. Sur ce point je trouve que Brina en fait trop, mais quand  on voir la réaction de certain on peut se poser la question

Un petit rappel pour ceux qui en ont ras le bol, pour une fournisseur, la pire des sanction c'est de perdre ses clients. Alors si VRAIMENT vous en avez ras le bol et vous pensez que l'herbe est plus verte ailleur, alors bonne chance à vous !

Perso, j'attend patiement ma bobox3 ... car en attendant j'ai pas à me plainde vu le rapport qualité/prix.

A chacun de prendre ses responsabilités !

AeN0rphe

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #103 le: 09 May 2004 17:50:08 »
Djguignol > c'est 100 dégroupages / jours / NRA tout  FAI confondus


timbuktu

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #104 le: 09 May 2004 23:24:57 »
En réponse à Joeman.
 En réponse à Dudul.

 
Citer
Toute personne écrivant sur ce forum douée de la compréhension de ce
qu'elle lit sait déjà tout cela. Si ce n'était pas votre cas, prenez le
temps de la réflexion.

Je n'ai jamais traité le post de brina d'inadmissible. Je reproche simplement le caractère "direct" du post, plus motivé par la colère que par la raison. Je n'ai jamais gueulé ni hurlé au scandale auprés de free, pourtant j'attent le dégroupage (prévu en fevrier) et la freebox en echange de mon sagem. Je n'ai jamais remis en question les techniques mises en oeuvre par free, car je suis en 1024 et bien content de l'être. Je parle ici de la communication. Je bosse moi-même comme hotliner dans une entreprise informatique d'infogérance, et si une seule allusion du type mentionné ci-dessus apparaissait dans une conversation telephonique ou dans un mail à l'encontre du client (même en tort), ça ne passerai pas, pour des raisons evidentes de respect. Les clients de free devraient apprendre aussi le respect et cesser les gamineries en pensant être le nombril du monde du fait de ne pas avoir reçu leur modem ou de n'être pas encore degroupé, mais free devrait se montrer plus malin en continuant leur manoeuvre de communication zéro, et ne pas se rabaisser à ce point en envoyant chier certaines personnes qui se reconnaîtront.
Encore un fois, free fait du bon boulot malgrès tout, et les nouvelles evolutions son indeniablement honorables, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne compte pas partir. Celà dit, rien ne sert de stériliser une seringue qui va servir d'euthanasie.
A bon entendeur...

busio21

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #105 le: 10 May 2004 08:42:07 »
ca va faire plus de 1 ans que je suis chez free, et je n'ai pas a me plaindre, et je conseille free a tt ceux que je connais. J'ai fait ma demande pour le 1024k, et je l'ai eu 3 semaines aprés. Il y a plein de personne qui se plaignent ici, et beaucoup de monde croyent que c'est général. Mais, c'est connu, quand on est pas content, on le dit, mais, quand on est content, on le dit pas.

Pour ce qui estde la communication, vous citez Wanadoo, et donc FT. Demandez leur quand votre ligne sera eligible a l'adsl ?( pour les villages ou petites villes ) Ils ne donnerons que rarement des informations.

Pour ce qui est le service payé par les autres, on peut prendre l'exemple du lecteur divx H&B 3220. c'était marqué wma sur la boite. Ceux qui l'on acheté en premier n'ont pas le wma, et les sous titrage. Ceux qui ont les derniéres versions, ont le support du WMA.

Voila, @++++ et vive free.

Crazyben

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #106 le: 10 May 2004 09:29:07 »
Juste un petit post pour faire part de ma situation!!!

Je suis chez free depuis 7ans, je suis passé à l'ADSL depuis 2ans.
en octobre 2003 j'ai déménagé, j'ai dû payer 99euros et non 96...
a mon nouveau domicile on me promet la freebox, je reçoit le sagem908, on me promet le dégroupage depuis septembre, j'ai rempli le formulaire de migration 1024 il ya plus d'un mois, et toujours rien!!
Pourtant j'habite en plein centre de Marseille!!!
Dans le 6eme arrondissement!

Alors bon je crois pas que c'est de faire le gamin capricieux, que de faire remarquer à Free qu'ils avantagent les nouveaux abonnés au détriments des clients les plus anciens, que leur hotline est surtaxées avec un délai d'attente interminable et surtout des gens totalement incompétents au bout du fil, et qu'ils ne répondent à absolument aucun mail que je leur envoi!!!

Petite précision, c'est la premiére fois que j'exprime ce mécontentement, mais si ça continue, il faut bien que Free ouvre les yeux, et se retrouve en face de la réalité, leur service est certe peu cher, mais il est loin d'étre au top et surtout comporte encore beaucoup de lacunes!

voilà c'était juste mon avis qui est basé sur des faits réels, alors certes il est facile de cracher sur ceux qui ralent, mais ceux qui le font sont déjà dégroupés avec une freebox et client chez free depuis deux mois!
Alors mettez vous à la place d'un client qui est chez free depuis 7ans, qui pait 99euros pour un déménagement, qui reçoit un sagem au lieu d'un freebox, et qui tourne encore en 512...


vachor

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #107 le: 10 May 2004 09:32:11 »
Quand je lis ce post je suis bien content d'être passé à la concurrence...

4 points m'interpellent particulièrement:
- "Les forums ne sont pas non plus un défouloir, encore moins à insulte de la hotline (si vous pensez faire mieux, just do it)": la hotline est MAUVAISE. Je ne souhaite pas faire mieux et je n'ai pas à le faire car je suis CLIENT et on vous PAYE pour ca. Evitez donc d'inverser les rôles et prenez vos responsabilités.
- "les migrations en dégroupé : idem quand vous passez 'en cours de raccordement' c'est que c'est commandé, sinon, cela ne l'est pas et personne ne vous donnera la date prévisionnelle de la commande": alors à quoi servent les prévisions sur http://www.free.fr? C'est le non-respect des dates que VOUS avez indiquées qui déclenchent les mécontentements de vos clients. Vous en êtes entièrement responsables, alors ne venez pas -vous aussi!- vous plaindre maintenant.
- "si vous pensez que vous trouverez un autre FAI grand public où vous pourrez avoir en direct non seulement du personnel de la hotline mais aussi ceux du FAI et sa direction, n'hésitez pas : allez-y": c'est vrai, chez Free le problème est réglé, le peu de hotline qu'il y a n'est pas formé pour répondre aux questions des clients. A un point tel que ce sont le personnel et la direction qui répondent! On prend alors les Freenautes plus pour des usagers que pour des clients, et on en oublie les formules élémentaires que toute société doit à ses clients (même les plus impolis).
- "Exiger, insister lourdement, multiposter, s'étrangler parce que sur un media asynchrone vous n'avez pas une réponse dans la minute etc": cela semble être dans vos habitudes de prendre vos clients de haut. S'il est vrai qu'internet est un media asynchrone, le temps de latence est particulièrement important chez Free: un mois minimum pour un mail qui leur est envoyé, c'est sûr qu'on est loin de la minute... Je vous rappelle que c'est notre argent qui vous paye. Alors un minimum de respect svp!

boiboisse

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #108 le: 10 May 2004 09:37:55 »
En réponse à Crazyben.
 Depuis 7 ans comment tu fais ???

 http://www.iliad.fr/groupe/...

Il y a un moment ou il faut arrété de dire des conn.... ehhh pardon absurdités.

Crazyben

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #109 le: 10 May 2004 10:16:30 »
désolé je me suis trompé de deux ans, mais je ne savais plus l'année exacte, en attendant j'ai été dans les premiers abonnés free, et avnt les abonnements en tarif à la minute.
J'ai surement plus de légitimité que toi pour parler de free car j'y suis depuis le début et que j'ai toujours adhéré aux nouveautés qu'ils proposaient, mais là sur le coup c'est pas moi qui dit des "conneries" ùais plutôt eu qui en font!

boiboisse

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #110 le: 10 May 2004 10:29:12 »
En réponse à Crazyben.
 Pourquoi as tu plus de légitimité que moi ?

je suis aussi chez Free depuis 2000 et j'ai fait abonné plus de 50 personnes en analogique et une bonne partie ont pris l'adsl Free, je suis aussi chez Onetel depuis leur début avant le rachat par iliad et j'ai aussi abonné d'autres personne, je ne pleur pas sur tous les toit que je suis le meilleur client et que je veux tout desuite, j'ai eu aussi des problèmes derniérement et c'était FT (Dans le 91 ils savent pas bien gérer le PPPoE), je n'aurais jamais la TV par ADSL, ma ligne est trop longue (La faute de personne).

Alors qui à plus de légitimité toi, moi, les autres ?

ET tout cas pas toi et certainement pas moi, nous sommes client Free pas les rois de l'ADSL.

zobione

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #111 le: 10 May 2004 11:20:37 »
HA15 : La demande de création concerne une ligne déjà dégroupée (de même type) au profit du même opérateur.

Dudul

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #112 le: 10 May 2004 12:07:02 »
En réponse à Djguignol.
 Ca c'est bien dit, tu ne gueule pas, mais tu explique clairement. Et même si tout le monde ne pense pas comme toi au moins tu argument et ca permet de faire bouger les choses (c'est bien).
Sinon je suis plutôt OK avec toi dans l'ensemble. En général je suis plutôt a défendre Free parcequ'on lui tappe trop dessus pour rien, mais cela ne veu pas dire que Free n'a rien a ce reprocher.

En tout état de cause, Free est le seul (oui je dit bien le seul), a s'être fait reprocher une ligne téléphonique analogique qui ne marchait plus depuis abonnement en l'ADSL 1024 sur un magazin par un lecteur ! (rubrique forum dans SVM) Le mec ne ce demande pas si il aurai aps oublier de payer la facture FT, ni si ca pouvai venir de FT vu que c'est la ligne téléphonique qui marche plus. Non il dit que c'est Free et il demandait comment porter plaint contre eux ! CA c'est du n'importe quoi, il est temps, peu être, d'arreter les stupiditées ...

Dudul

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #113 le: 10 May 2004 12:15:09 »
En réponse à timbuktu.
 Et ben voila, quand on explique bien ca passe mieu non ? En plus pas mal la dernière phrase .
Brina a réagie comme cela a cause de la pluit de post insultant (une visite sur les newsgroup proxad vous donnera une idée). Quand on en a marre, ben on en a marre, et la on le voi bien a la façon d'écrire son post (non je n'ai pas faire de psykolègy). Même si ce n'est pas une raison en soit, ca reste (je pense) facile a comprendre comme réaction. Voila c'est tout.


Dudul

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #114 le: 10 May 2004 12:24:31 »
En réponse à vachor.
 Ici ce n'est pas Free. De plus ce que tu dit n'est pas recherché, il faut déjà comprendre comment ca marche avant de formuler ce genre de critique. Ceux qui n'ont pas de chances (démanager juste avant que celui ci soit rendu gratuit, tomber sur un ligne pourrit avec 106dB, etc), tout n'est pas la faute de Free. Ce genre de post la n'a rien a faire ici car il en changera rien, envoi une lettre recommandé AR à Free, cela aura bien plus d'impacte qu'un post pseudo-annonyme sur un site web.

 En réponse à boiboisse.
 Bien dit.

SCOUBHIDOO


SCOUBHIDOO

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #116 le: 10 May 2004 12:51:19 »
VOUS DISTES KE FREE C DLA MERDE C BIEN CA?
BEN EFFECTIVEMENT IL A TOUJOURS DES PAUVRES GENS KI N ONT PAS DE CUL MAIS CA AURAIS ETE LA MEME CHOSES CHEZ DOTRESFOURNAISSEURS D ACCES, EN FRANCE LES GENS NE SAVENT KE SE PLAINDRE CE VRAIMENT LA MMENTABLE, DANS MON POST PRECEDENT VOUS AVEZ PU VOUS OU SE SITUE FREE POUR LA QUALITé DE SES SERVICES, et je suis heureux de voir ken france il n y ai ke vous comme pelerins ki on de soucis sur les 635K freenautes ce ki represente une infim partie des abonnées.

f1sxo

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #117 le: 10 May 2004 13:36:19 »
En réponse à SCOUBHIDOO.
 
Ouh, la, il faut diminuer le café ou les amphetamines .... que sais je  

Les resultats du journal du net sont à moduler à partir de deux éléments :

1) Les essais en 1024 sont actuellement fait pour FREE avec une connection > à 1024 kbs.

2) La hot line n'entre pas en compte dans le classement. Hors la hot line FREE à été classé derniére lors du classement de SVM en avril.

vachor

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #118 le: 10 May 2004 13:53:06 »
En réponse à Dudul.
 Ce qui n'est pas recherché c'est ta réponse! Donc lis bien mon post et fais cogiter tes neurones avant de répondre.

1) Je n'ai pas dit que tout est de la faute de Free. Je n'ai d'ailleurs pas parlé de problèmes techniques, car je n'en avais pas eu depuis un moment. Un bon point pour Free.

2) Pour ce qui est du post pseudo-anonyme, je ne pense pas être le seul, c'est là l'un des intérêts (avec la simplicité et la rapidité) d'un forum. N'est-ce pas 'Dudul'?

3) Pourquoi ne pas envoyer de lettre en AR? A mon avis tu connais les réponses à ta propre question...
- Free ne me répondra pas. Ils se fichent bien de ce genre de courrier (surtout lorsqu'ils jouent sur les mots pour que ce qu'on pense être une preuve n'en soit pas une).
- Je pense qu'en postant ça sur un forum, ce sera bien plus lu par les gens de chez Free - car certaines personnes ici (qui ont souvent un peu de parti pris dans leurs réponses...) travaillent chez Free... tu ne l'ignores pas.
- Par ailleurs, je profite de ce forum pour donner mon avis comme tout le monde, pas toi? Si. Donc ce n'est pas toi qui m'en empêchera.

vachor

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #119 le: 10 May 2004 13:54:57 »
En réponse à SCOUBHIDOO.
 En l'occurence un forum c'est aussi fait pour exposer des problèmes, donc si t'en a pas soit heureux et tais-toi (et éventuellement remercie Free)!

boiboisse

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #120 le: 10 May 2004 14:11:35 »
En réponse à Dudul.
 Je pense que tu ne doit pas bien lire je ne critique pas Free et bien au contraire puisque je répondais à Crazyben.


babyboy69

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #121 le: 10 May 2004 14:53:07 »
En réponse à vachor.
 Ici c pas un forum... c juste pour commenter les articles!!

vachor

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #122 le: 10 May 2004 15:23:01 »
En réponse à babyboy69.
 Désolé pour le lapsus - qui est révélateur de l'usage qui est fait de cet espace de 'commentaires'  

zobione

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #123 le: 10 May 2004 15:28:14 »
En réponse à vachor.
 Pourquoi se taire car on est content?
Oui je suis content de ma connexion 1024, je serais (bientot selon Free!?!)degroupé et voila.
Je patiente comme tout le monde, comprend les mécontent et je m'exprime quand même.

 En réponse à babyboy69.
 Va vouloir battre le record de posts encore  

vachor

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #124 le: 10 May 2004 15:39:56 »
En réponse à zobione.
 Regarde le post de SCOUBHIDOO, s'il est content du service de Free c'est bien, mais il ne faut pas qu'il crache sur ceux qui ont des problèmes!

...mais j'ai rien contre toi ni contre les gens heureux!  

Piko Nuno

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #125 le: 10 May 2004 15:59:04 »
En réponse à infame.
 Premier post pour t'aiguiller un peu, le serveur mail de free n'acpte pas les reponse directes il faut que tu aille sur le site, que tu fasse suivi de l'incident et que tu entres ton numero de ticket (comme a la boucherie ... )

Dites moi en passant, Y'a quelqu'un qui peu me dire qui est Brina exactement ? parce que tous les post que je lis d'elle sont plus que malaimables ... y'a un probleme avec elle ? on la forca a repondre ? qui qui tient le pistolet sur sa tempe ?

zobione

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #126 le: 10 May 2004 16:23:06 »
Pour revenir au sujet du HA36 apres passage de l'etape 4/5 je suis aujourd'hui revenu a l'etape 3 (et pas de HA36 pour le moment) wait & see
A+

zobione

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #127 le: 10 May 2004 18:02:40 »
En réponse à zobione.
 Update, je suis étape 4/5 avec un OKAR en etape 3  


Dudul

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #128 le: 11 May 2004 11:40:42 »
En réponse à vachor.
 Alors, pour faire simple je vai suivre ta numérotation (comme ca a aura pas servi a rien) :

Libre a toi de trouver ma réponse recherché ou pas, de ce coté la on peu dire que "je m'en tappe".

1- Alors pourquoi vien tu critiquer Free ici ? Tu critique leur politique ? Free-News est un site de news, pas un site de débat, au moins va sur le forum et pas sur les commentaire de news !

2- Alors justement, va sur le forum, ici c'est ce que l'on appel un commentaire de news, ca veu dire qu'on donne son avis sur la nouvelle qui vient d'arrivé; exemple : "ouai super", "bof ca marchera jamais", "il vont encore mettre 30 ans" etc etc; et pas "et ma Freebox c'est pour quand ?", "on attent toujours a marseille", "Free c'est des voleurs", "je doit aller me faire cuire un oeuf je revien". J'espère que tu saisie la toute la différence ...

3- Une lettre en AR peu te servire de preuve effectivement si tu veu porter une action en justice. Donc même si Free ne la regarde pas et la jete aussitot reçu, il l'a reçu ! Et la il est piègé devant un tribunal, c'est ce qui va te permettre de justifier une oposition par exemple. Sur un forum peu être que tu tombera sur des personnes de Free, mais se sont couvant des HotLiner et a par t'aider "techniquement" ils ne pourront rien faire de plus, ils n'on pas tout pouvoir et je suis sur qu'ils ne peuvent même pas faire remonter les info. Donc totalement inutil.

4- (car avec un 4 c'est plus lisible), Tu peu donner ton avis certe, mais inutile de critiquer en permanence, comme tu l'as dit ca marche très bien chez toi, tu leur reproche quoi ? De pas te livrer de FreeBox dans la seconde ? Mais va chez Wanadoo ! La bas pour le même prix tu as un engagement de 2 ans, tu est en 512, et tu n'aura jamais de FreeBox ni de téléphone gratuit illimité, ni de TV, etc. Comme je le dit souvant, regardez les autres FAI avant de vous plaindre. La c'est comme reprocher a une ferrari de consommer plus de 20 Litre au 100km, c'est risible ...

 En réponse à vachor.
 Alors exposes tes problemes ! La on pourra essayer de t'aider, c'est pas en critiquant sans fondement alors même que tu n'as pas de probleme qu'on va te prendre au sérieux.

 En réponse à boiboisse.
 C'est pour ca que j'ai écrit "bien dit", j'ai trouvé que tu avait bien répondu Voila.

 En réponse à vachor.
 En fait il dit simplement qu'il ne comprend pas pourquoi certain critiquent alors que la connection marche très bien chez eux (enfin si j'ai bien compris). Et il disait aussi dans une moindre mesure, qu'il avait aussi le droit de donner sont avis même si c'est un "contant". Après le fait qu'il soit resté bloqué sur MAJ les 3/4 du post c'est pas facile a lire, mais bon c'est ce qui ce passe quand on prend trop de café

 En réponse à Piko Nuno.
 Brina s'occupe des problemes sur les news proxad. En fait le probleme est qu'il (ou elle) répond normalement au personnes normal (donc sans humour ni rien, c'est plat quoi), et qu'elle a tendance a en avoir marre des critiqueurs type "champion du monde", donc elle leur répond pas toujours très bien. Ce qui donne le calcul 0+(-1) = -1
Voila, le defend un peu Brina parceque c'est un être humain quand même, et que personnellement je n'aime pas quand on me critique dans mon dos, ca c'est pour les lechebotte/faucul.

vachor

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #129 le: 12 May 2004 18:39:06 »
En réponse à Dudul.
1- et 2-
J'ai réagi par rapport au post, j'étais excédé par la réponse de Brina. Si Free fait des annonces qu'il ne respecte pas, il faut l'assumer, et pas s'en prendre aux clients en prenant un ton peu courtois. C'est à ça que servent les commentaires. En revanche toi tu a réagi sur mon commentaire et non sur le post... D'après toi tu aurais dû faire ta remarque sur le forum?

3- Le recommandé N'ETAIT PAS une solution, car Free respecte son contrat au sens strict, et ses effets d'annonce ne font pas partie du contrat. Rien que par cette remarque ("Et la il est piègé devant un tribunal") on voit que tu ne connais rien à la justice.

4- Ce que je leur reproche je l'ai dit très clairement. Ce n'est pas la qualité technique de leur service, ni la livraison 'à la seconde' de la Freebox (je n'ai d'ailleurs jamais posté de commentaire pour me plaindre de ça, contrairement à d'autres). Pour la concurrence j'y suis passé et j'en suis très content (même débit -je n'avais pas de Freebox-, 2 fois moins cher). Donc arrête de dire n'importe quoi très souvent . Tu oublies d'ailleurs de mentionner que pour passer à la concurrence il faut d'abord payer les frais de désincription à Free. C'est suffisant pour retenir un bon nombre de Freenautes lésés, qui préféreraient partir à la concurrence et payer moins cher, en attendant que leur secteur soit dégroupé...

--> "Expose tes problèmes": lis-les. Je les ai déjà exposés très clairement!

--> "En fait il dit simplement...": c'est vrai que si on ne prend pas compte des majuscules, le message devient d'un coup moins aggressif!

--> "mais bon c'est ce qui ce passe quand on prend trop de café": tu parlais de qui?

--> Petites questions: tu ne travaillerais pas chez Free? Ou alors tu as la Freebox avec TV et tout est impec' pour toi? Ta motivation dans la défense 'corps et âme' de Free me parait un peu douteuse...  

multimatum

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #130 le: 12 May 2004 21:36:42 »
En réponse à Dudul.
  En réponse à vachor.
 salut tous les deux...

Pour vos debats houleux...

Y'a freeks...

A+

zobione

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #131 le: 12 May 2004 21:37:07 »
Vachor Vs Dudul 1-1 Freebox au centre.

galette

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #132 le: 13 May 2004 07:00:49 »
que doit on dire quand on est en étape 2 (dégroupage ?) pdt 5 semaines puis un jour on passe en étape 6 mais c'est la migration en 1024 et bien sur pas de dégroupage.

On comprend plus rien

C'est mon cas

vachor

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #133 le: 13 May 2004 09:17:19 »
En réponse à multimatum.
  En réponse à zobione.
 Bonjour à vous 2! Y'a de la place pour vous aussi si vous voulez qu'on discute!  
Bon promis je me calme là... cette discussion à rallonge n'a plus vraiment d'intérêt maintenant...

Je n'ai bien sûr rien de personnel contre Dudul. Je pense que nous n'avons pas les mêmes points de vue sur Free, mais après tout chacun est libre de ses pensées!

Peut-être qu'on se retrouvera sur un autre post... ou sur Freeks  

zobione

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #134 le: 13 May 2004 09:30:47 »
Oui il y a des chances que l'on se croise ici ou la.


Dudul

[NAT] Free Haut Débit: le point sur les pépins
« Réponse #135 le: 27 May 2004 00:05:27 »
En réponse à vachor.
 Héhé, retour au source, je vien du post du futur pour prendre ma vengance.
Comme nous n'avon pas les même point de vu je vai arreter d'ecrire pour ce genre de chose vu que ca ne mènera a rien. Alors autant écrir des truc plus cool, ca fera retomber un peu la pression. Déjà qu'en ce moment j'ai envi de tuer Jospin (façon de parler bien sur, cela ne veu nullement dire que j'ai l'intention de le faire dans la vie en vrai)lol.