samygale

Bonjour,
Mon suivi de déménagement est sur :  Etape 4  Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
Je sais qu'il faut patienter un peu, mais comme je suis télétravailleur et ma 3G étant limitée, pouvez-vous me dire quand ma connexion sera activée ?
Merci !

Technicien408

Bonjour samygale,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour samygale.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

samygale

Ok merci pour le retour ! Si vous avez un quelconque moyen de réduire le délai j'apprécierais :) Je sais que tout le monde a ses raisons, mais en étant développeur en télétravail c'est disons juste vital pour moi ...


katsee

bonjour ,
inscription le 12 juin , reception de ma demande le 13 juin suivi d'un mail m'annoncant la livraison de la box et depuis plus rien , sur mon suivi ca reste bloqué a l'etape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom". qu'en est il ?
cordialement

mowa

Bonjour katsee,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour katsee,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée  ;D ==> 24/06/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là il faut juste attendre le temps que votre colis soit livré afin d'installer votre matériel et bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Ok merci pour le retour ! Si vous avez un quelconque moyen de réduire le délai j'apprécierais :) Je sais que tout le monde a ses raisons, mais en étant développeur en télétravail c'est disons juste vital pour moi ...

Je vous en prie samygale.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour samygale,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 58 minutes
Heure de la box : 26/06/2015 16:11:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement