pat64

abonnement free mobile
« le: 10 January 2012 16:14:39 »
Bonjour,

j'essaye de m'abonner à free mobile, j'ai eu la page mais pas de très bonne qualité, en plus ils me demandé mon loging et mot de passe, je leur ai donné et plus rien depuis ça a beugué, pensez vous a une arnaque? Je me pose des questions.
Si quelqu'un c'est déjà inscrit pourrait' il me confirmer la démarche a suivre.
merci

kakone

abonnement free mobile
« Réponse #1 le: 10 January 2012 16:17:34 »
Il faut juste patienter un peu, il y a trop de monde en ce moment sur le site. Je pense que demain, tout sera beaucoup plus calme et on pourra s'inscrire tranquillement, sans aucun problème de ce genre.

pat64

abonnement free mobile
« Réponse #2 le: 10 January 2012 16:22:53 »
Si quelqu'un a vu la page d'inscription ce serait bien de nous tenir informés, et surtout des informations a donner.
pat

Gratonly

abonnement free mobile
« Réponse #3 le: 10 January 2012 16:30:24 »
bonjour,

je les vue [etape1] je remplie les infos adresse [oui meme ci on est abonné il demande l'adresse]

et a la validation de l’étape 1 PAF inaccessible

Cordialement


toka

abonnement free mobile
« Réponse #4 le: 10 January 2012 16:33:15 »
Moi j'ai reussi, mais pas de mails de confirmation, donc je me demande si c'est ok

pat64

abonnement free mobile
« Réponse #5 le: 10 January 2012 16:35:57 »
merci,
mais peux tu me dire si ils t'ont demandé ton loging et mot de passe, et même tout le reste.

jld59140

abonnement free mobile
« Réponse #6 le: 10 January 2012 16:38:38 »
Moi j'ai passé l'étape 1 puis dans l'étape 2 lorsqu'il mon demandé mon n° RIO je l'ai inscrit (fourni par CARREFOUR Mobile) il m'ont dit que le n°RIO ne correspondait pas au numéro de téléphone ? C'est galère pour l'instant. J'ai effectué une nouvelle demande de RIO auprès de CARREFOUR Mobile et il m'ont fourni la même identification, je n'y comprends rien ?


lisa.free

abonnement free mobile
« Réponse #7 le: 10 January 2012 16:38:58 »
Pour moi une fois les identifiants free remplis et mon compte identifié, les select listes pour villes voies etc... restaient vides. Impossible de finir de remplir le formulaire :(

twelve56

abonnement free mobile
« Réponse #8 le: 10 January 2012 16:39:28 »
Oui tout est demandé, j'ai reussi à me connecter tout se passait bien malgré l'attente de la page d'inscription mais lorsque j'ai validé mes données ben snif y'avait plus rien Merde Free on manque de débit :) !!!!! (Je plaisantes bien sur) :)

Gratonly

abonnement free mobile
« Réponse #9 le: 10 January 2012 16:40:46 »
Citation de: pat64
merci,
mais peux tu me dire si ils t'ont demandé ton loging et mot de passe, et même tout le reste.
oui il mon demander mes identifiant free ;)

Docteur_Marc

abonnement free mobile
« Réponse #10 le: 10 January 2012 16:41:52 »
Citation de: Gratonly
bonjour,

je les vue [etape1] je remplie les infos adresse [oui meme ci on est abonné il demande l'adresse]

et a la validation de l’étape 1 PAF inaccessible

Cordialement
Idem !!  a sept reprises !

alain13

abonnement free mobile
« Réponse #11 le: 10 January 2012 16:44:08 »
Idem pour moi, ton identifiant est bien celui que tu utilises pour aller sur le site abonnement FREE  ???  Merci

twelve56

abonnement free mobile
« Réponse #12 le: 10 January 2012 16:45:47 »
Je crois qu'il va falloir patienter 1 jour ou 2 enfin bon c'est notre train train ça :)

twelve56

abonnement free mobile
« Réponse #13 le: 10 January 2012 16:46:28 »
Ton identifiant c'est ton tel d'abonnée


pat64

abonnement free mobile
« Réponse #14 le: 10 January 2012 16:46:42 »
ok merci à tous
pat

lisa.free

abonnement free mobile
« Réponse #15 le: 10 January 2012 16:47:55 »
ah presque ! maintenant je peux remplir la ville et le type de voie, ça ne commence à bloquer qu'au nom de la voie.
D'ici demain j'aurai peut-être réussi à valider le formulaire... ;)
Ca fait plus un an que j'attends, je suis plus à un jour près, même quelques jours s'il faut :)

twelve56

abonnement free mobile
« Réponse #16 le: 10 January 2012 16:50:42 »
Citation de: lisa.free
ah presque ! maintenant je peux remplir la ville et le type de voie, ça ne commence à bloquer qu'au nom de la voie.
D'ici demain j'aurai peut-être réussi à valider le formulaire... ;)
Ca fait plus un an que j'attends, je suis plus à un jour près, même quelques jours s'il faut :)
:) on est 5 million à attendre depuis 1 an on a déjà été bien gaté l'année derniere malgré une attente un peu rude ;)

pat64

abonnement free mobile
« Réponse #17 le: 10 January 2012 16:55:52 »
5 millions mais il y a que 3 millions de places,
pensez vous que dans la nuit il serra possible de s'abonner, enfin je veux dire le site ouvert.
pat

lisa.free

abonnement free mobile
« Réponse #18 le: 10 January 2012 17:00:40 »
@twelve56 - c'est clair et ça vallait la peine d'attendre (je n'en ai jamais douté :D)
@pat64 - je pense que le site sera ouvert, après est-ce qu'il sera encore saturé ?...

twelve56

abonnement free mobile
« Réponse #19 le: 10 January 2012 17:10:20 »
Citation de: pat64
5 millions mais il y a que 3 millions de places,
pensez vous que dans la nuit il serra possible de s'abonner, enfin je veux dire le site ouvert.
pat
Moi je parlais de gens abonnées à Free pas des souscrivants chez Free Mobile ;) Le site sera ouvert tant que Free mobile sera là aprés c'est une histoire de connexion afin de valider ton abonnement ;)

Hayreon

abonnement free mobile
« Réponse #20 le: 10 January 2012 17:14:30 »
Impossible de s'inscrire : le 1044 est hors service et le site internet saturé ... dommage !

Free, ont t'aime !!!! :)))


alubo

abonnement free mobile
« Réponse #21 le: 10 January 2012 17:15:21 »
Citation de: twelve56
5 millions mais il y a que 3 millions de places,
pensez vous que dans la nuit il serra possible de s'abonner,
pat
Apporter les bieres on s'fait une soirée

pat64

abonnement free mobile
« Réponse #22 le: 10 January 2012 17:18:28 »
Toka a reçu son mail de confirmation abonnement
bravo, quel chanceux,
pat

dade4

abonnement free mobile
« Réponse #23 le: 10 January 2012 17:21:54 »
depuis 9h30 ce matin, je tente désespéremment de m'abonner par freemobile.fr ou au 1044.
j'ai réussi vers 17h30 à obtenir la page d'abonnement, mais lorsque je sélectionne l'abonnement à 15,99€ (abonné freebox) il me dirige sur une page où il est indiqué "vous avez choisi l'abonnement à 19,99€???
ensuite je compose l'identifiant freebox et le mot de passe, et là j'obtiens " une erreur technique pendant l'identification...
Depuis plusieurs mois, il y a un buzz pas possible sur l'arrivée de freemobile.
je croyais que ce temps était pris pour préparer corrctement la prise en compte des abonnements!!!
Ca me fait penser à la freebox révolution et ses livraisons.
Lorsque l'on compare FREE à APPLE, il faut s'arrêter au discours, car concernant la logistique je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec APPLE

nzangel

abonnement free mobile
« Réponse #24 le: 10 January 2012 17:34:59 »
j'ai réussi à m'inscrire, en tout cas je pense mais toujours pas de mail de confirmation

Docteur_Marc

abonnement free mobile
« Réponse #25 le: 10 January 2012 17:43:45 »
c'est vraiment très étrange la phrase de fin de conférence

"offre de lancement limite au 3 premiers millions"

il feront pas la bêtise de les augmenter après ?   au pire l offre a zéro et a 15€99 existeront plus ?