Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel => Discussion démarrée par: bibimf le 10 January 2012 18:23:13

Titre: Si besoin de SAV
Posté par: bibimf le 10 January 2012 18:23:13
Dans le cas où le téléphone mobile acheté à Free ne fonctionnerait pas correctement, Free assurera le SAV, c'est évident, mais comment cela se passera-t-il?
 Je n'ai pas su trouver une réponse sur le site, l'un de vous le saurait-il? Merci d'avance.
Titre: Si besoin de SAV
Posté par: vounet13 le 10 January 2012 20:51:37
Citation de: bibimf
Dans le cas où le téléphone mobile acheté à Free ne fonctionnerait pas correctement, Free assurera le SAV, c'est évident, mais comment cela se passera-t-il?
 Je n'ai pas su trouver une réponse sur le site, l'un de vous le saurait-il? Merci d'avance.
à mon avis (et il vaut ce qu'il vaut) si tu n'es pas près d'une boutique il faudra le renvoyer à moins que free ne se décide à travailler avec des magasins de téléphonie
Titre: Si besoin de SAV
Posté par: polar le 10 January 2012 20:55:01
free a passer des accords avec les constructeurs de mobile quand il sont sous garantie.il vaut mieux avoir un portable de secours.